“Ça me fait mal” : les larmes aux yeux, Renaud (“L’amour est dans le pré”) s’éclipse après les inquiétudes des proches d’Anne

L'amour est dans le pré en... - L'amour est dans le pré fans | Facebook

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé lundi 11 novembre 2024 sur M6, Renaud et Anne filent le parfait amour… Mais ce n’est apparemment pas au goût de tout le monde ! Une situation qui risquerait bien de faire du mal à l’agriculteur.

Après un peu d’hésitation, Renaud a finalement jeté son dévolu sur Anne. Depuis, les deux cinquantenaires filent la parfaite idylle. Après seulement quelques jours passés à deux à la ferme, les amoureux se disent déjà prêts à passer à la vitesse supérieure. “Je vois un avenir entre nous”, a même déclaré l’agriculteur face aux caméras de L’amour est dans le pré – dans le prochain épisode qui sera diffusé le lundi 11 novembre 2024, mais que Femme Actuelle au pu visionner en avance sur la plateforme M6+. Et l’éleveur de 53 ans a même tenu à préciser que leur relation se passait bien… de jour comme de nuit ! Malheureusement, cette belle histoire d’amour ne semble pas ravir tout le monde… Au grand dam de Renaud.

“Je ne peux pas être insensible à ça”, lance Renaud avec émotion

Renaud (L'amour est dans le pré 2024) passe déjà un grand cap avec Anne :  l'entourage de la candidate inquiet (SPOILER) - Vidéo Dailymotion
Invité à déjeuner chez des amis d’Anne, le couple s’est alors confronté aux avis des uns et des autres. Et si Renaud était confiant à l’arrivée, il a dégusté le repas la mine déconfite ! Certains de la solidité de leur amour, Renaud et Anne ont exposé leur envie de s’installer à deux chez l’agriculteur. De quoi alerter les proches de la prétendante, pas forcément sereins à l’idée de la voir partir avec un homme rencontré il y a seulement quelques semaines. Et si la situation s’avère plutôt compréhensible, Renaud, lui, n’est pas du même avis. “J’ai préféré quitter un petit peu [la table, ndlr] pour souffler un bon coup”, indique-t-il aux caméras. Le visage fermé et visiblement déçu de la réaction de ses hôtes, l’ami de Gilles “s’aperçoit qu’ils sont plutôt inquiets”. Mais d’après lui, ce qu’ils ne savent pas, c’est tout l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. “Ce qu’on est en train de vivre là, on veut le vivre à fond”, appuie Anne, du même avis que son nouveau chéri. De son côté, Renaud aimerait aussi qu’on lui fasse confiance. “Je ne peux pas être insensible à ça”, explique-t-il en référence à la conversation houleuse. “Je ne veux pas qu’on se pose de questions pour nous, je pense qu’on est assez grands pour le faire”, lance-t-il alors à la tablée afin de montrer son mécontentement. “Ça me fait mal. […] Je garde mes convictions”, conclut finalement celui qui a fait des confidences sur les dessous de l’émission, sûr de vouloir poursuivre sa vie aux côtés d’Anne.