“Ça me gave” : Charles agacé par le comportement des élèves de la Star Academy

“Ça me gave” : Charles agacé par le comportement des élèves de la Star Academy

Je te sens énervé" : Charles questionné sur son comportement avec Nolwenn Leroy dans la "Star Academy"

Charles s’est montré agacé par le comportement des élèves à la Star Academy, notamment au moment de devoir former des binômes.

La Quotidienne de la Star Academy a été diffusée sur TF1 ce lundi 23 décembre, et les élèves ont reçu la visite de Marlène Schaff pour le traditionnel débrief du lendemain de prime.
Un invité spécial pour le débrief de Marlène Schaff
Pour l’occasion, Marlène Schaff était accompagnée d’un invité spécial : son chien.

“C’est un peu l’invité spécial de ce dimanche. Certes, il ne va pas nous donner de masterclass, mais avoir la petite présence d’un chien comme ça, c’est trop cool. C’est un petit moment cocooning, quoi.” a confié Ebony en face caméra.

En fin de journée, les élèves se sont rendus au théâtre pour rencontrer le directeur, Michael Goldman, qui leur a annoncé qu’il s’agissait de la semaine de la carte blanche. Les élèves ont donc dû choisir un medley, puis le thème des évaluations.

DALS : les fans de Natasha St-Pier s'en prennent à Fauve Hautot après le prime, découvrez pourquoi !


Charles agacé par les autres élèves
De retour au foyer, ils avaient le choix entre deux thèmes : “Musiques de films” ou “Une couleur : une chanson”. Après avoir opté pour “Une couleur : une chanson”, Michael Goldman leur a également révélé qu’ils devraient se produire en duo et choisir un autre candidat avec qui performer.

Charles a été contrarié, car il souhaitait faire un duo avec Ebony ou Marine. Cependant, les deux candidates avaient déjà exprimé leur préférence pour Ulysse et Franck.

Ebony lui a expliqué qu’elle allait former un binôme avec Ulysse, ce qui a davantage agacé Charles.

“Ça me gave, je n’ai jamais mon mot à dire sur rien, je m’en rends compte. Pour le medley, je n’avais pas mon mot à dire, et là, c’est pareil : faites vos duos…” a-t-il dit aux autres élèves.

Marine a alors exprimé ce qu’elle pensait en face caméra. “Charles commence à être un peu malade, il est fatigué, donc oui, il est un peu bougon, mais bon ça va… J’accepte de lui faire plaisir pour qu’il arrête de râler, parce que sinon il va tirer la tronche toute la semaine. Au moins, il est content, il a son duo comme il le voulait, et ça fait plaisir à tout le monde.” a-t-elle dit.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News