“Ça ne le fera pas…” : Thierry (L’amour est dans le pré) s’inquiète du comportement de Sylviane

“Ça ne le fera pas…” : Thierry (L’amour est dans le pré) s’inquiète du comportement de Sylviane

Ça ne le fera pas…" : Thierry (L'amour est dans le pré) s'inquiète du comportement de Sylviane (SPOILER)

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 3 octobre prochain, et déjà disponible en avant-première sur Salto, Thierry présente à ses deux prétendantes la maison qu’il construit. Un projet qui ne semble pas enthousiasmer Sylviane.

Thierry et Sylviane sont-ils vraiment sur la même longueur d’onde ? C’est ce que l’on espère pour notre “coquin de sort” national, sorti d’une grosse déception amoureuse après sa première participation à L’amour est dans le pré. La production a décidé de lui accorder une autre chance et, pour ce deuxième séjour à la ferme, le viticulteur de 65 ans a choisi d’inviter Renée, venue avec une arme secrète en poche, et Sylviane, qu’il a embrassée moins de 24 heures après son arrivée chez lui ! Son visage trônera-t-il à côté de l’expression “brûler les étapes” dans les prochains dictionnaires ? Une partie de cette réponse se trouve dans le prochain épisode de cette saison, diffusé le lundi 3 octobre sur M6 et d’ores et déjà disponible en intégralité sur la plateforme Salto. Attention, spoilers !

L’amour est dans le pré : la maison de Thierry, le projet d’une vie
Quelques instants après ce premier baiser, Thierry tient à faire visiter à ses prétendantes la maison qu’il construit depuis… 1996 ! Un chantier de vingt-six qui devrait “bientôt” prendre fin, promet le viticulteur en donnant une fourchette de trois à quatre ans. Sans aucun crépi ou enduit à l’extérieur, la première vue de la bâtisse n’invite pas vraiment au voyage mais cela n’empêche pas le cœur à prendre de se projeter. Dans la salle à manger, une cheminée, un canapé et même le sapin de Noël dans le coin de la pièce, Thierry s’y voit déjà. Pourtant, ce qui prend de la place actuellement, ce sont plutôt les sacs de ciment et les isolants thermiques. La visite se poursuit à l’étage, où devrait être placée la salle de bains (accompagnée de sa douche, ses vasques et de son bidet – “le lave-cul, c’est important” précise l’agriculteur).

L'amour est dans le pré 2022 : qui est Thierry, qui participe pou ...

Thierry s’inquiète du comportement de Sylviane
Après un tour complet, Renée affiche un large sourire. “Je me vois dans la cuisine, laver le linge, repasser. Je pense que je pourrais m’impliquer vraiment et lui donner des conseils sur le côté pratique de la maison. Je serai à ses côtés s’il le veut“, se réjouit la coiffeuse à domicile originaire d’Avignon. Du côté de sa rivale, l’engouement n’est clairement pas le même. “Je trouve qu’il y a énormément de boulot. je ne sais pas si quatre ans vont être suffisants parce qu’il n’y est pas toujours non plus. Entre sa vigne, ses plantations, sa maison, je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de place pour une femme. Là, pour l’instant, on ne peut pas trop se projeter“, témoigne Sylviane. À la fin de la visite, Thierry est dubitatif. “Elles voient beaucoup de travail. Ça leur fout la trouille ! J’ai beau aimé Sylviane sincèrement, mais si elle ne se projette pas là, ça ne le fera pas“, avance le viticulteur. Espérons qu’il saura trouver les bons arguments pour convaincre sa chérie de passer ses vieux jours avec lui.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News