« Ce n’est pas réciproque… » : Marine (Star Academy) vexée par une remarque d’Ulysse concernant leur binôme

« Ce n’est pas réciproque… » : Marine (Star Academy) vexée par une remarque d’Ulysse concernant leur binôme

Ce n'est pas…" : cette remarque d'Ulysse qui ne passe pas auprès de Marine !

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée samedi 2 novembre, Marine s’est confiée auprès d’Ulysse sur le binôme qu’ils forment depuis le début de la semaine. L’occasion pour la jeune chanteuse de constater que son avis n’était pas partagé par le principal intéressé.

La douzième saison de la Star Academy bat son plein. Depuis trois semaines, les élèves de la plus célèbre école de chant du petit écran enchaînent les cours au château de Dammarie-les-Lys. Lors des dernières évaluations, ils ont dû former des binômes et proposer une prestation en duo devant le corps professoral composé de Malika Benjelloun, Marlène Schaff, Sofia Morgavi, Hugues Hamelynck et le directeur Michael Goldman.

Malheureusement, Ulysse et Marine ont échoué à convaincre les professeurs avec leur reprise de Kyo et Sita. Malgré une prestation saluée par les professeurs, Thomas et Maïa, qui ont repris In the Stars de Benson Boone et Philippine, se sont également retrouvés sur le banc des nommés. “Ce qui est dur, c’est que malheureusement, ils ont tous plus ou moins réussi leurs évaluations. Les autres auront juste été meilleurs. Ça va être très difficile à annoncer et ça va forcément faire des déçus, avait prévenu Michael Goldman.

Ulysse (Star Academy) : loin d’être réceptif aux confidences de Marine

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée samedi 2 novembre, Marine a partagé avec Ulysse son ressenti concernant le binôme qu’ils forment ensemble. “Je te jure que maintenant, je n’ai plus envie de faire de duo avec quelqu’un d’autre. Je te jure que c’est vrai, ce n’est pas une vanne”, a-t-elle confié. “Ça fait trois ou quatre fois qu’on fait des duos ensemble et c’est trop bien à chaque fois, même si on est nommés”, a-t-elle ajouté.

Un sentiment qui ne semble pas être partagé par le principal intéressé. “Oui, mais il faut explorer autre chose parce que si ça se trouve, ça marchera mieux avec quelqu’un d’autre que moi. Tu ne sais pas”, a répondu Ulysse, visiblement gêné. “Bon ben ok… Ce n’est pas réciproque donc c’est bon je vais changer d’avis”, a continué Marine. “Oh la la, elle me saoule !”, s’est alors exclamé Ulysse. Une communication difficile.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News