“C’est la première fois…” : les internautes choqués par l’attitude de Michael Goldman sur le prime de la Star Academy

“C’est la première fois…” : les internautes choqués par l’attitude de Michael Goldman sur le prime de la Star Academy

C'est la première fois..." : les internautes choqués par l'attitude de Michael Goldman sur le prime de la Star Academy - Voici

Hier soir, la Star Academy a offert à ses fidèles téléspectateurs une soirée inoubliable, marquée par des performances époustouflantes et surtout une sélection cruciale pour le carré final de la saison ! Mais une scène inattendue est venue adoucir la tension : Michael Goldman, habituellement discret, s’est totalement lâché sur le plateau.

Le prime de ce samedi 4 janvier a mis le feu au plateau et embarqué les téléspectateurs dans une soirée sous haute tension. En jeu : quatre places tant convoitées pour le carré final de la saison. Ebony, exceptionnelle lors du marathon des évaluations de la semaine, avait déjà son ticket d’or en poche. Restait donc à Marine, Charles, Franck et Ulysse de livrer une véritable bataille pour les trois dernières places disponibles. Des performances explosives, portées par des invités prestigieux comme MC Solaar, Héléna Bailly, Gaëtan Roussel et Styleto, ont rythmé la soirée.

Ensemble, les élèves et les artistes ont fait vibrer la scène, sous les regards conquis du public et des professeurs. Puis, le couperet est tombé : Ulysse, sauvé six fois par le public depuis le début de l’aventure, a finalement été éliminé à la surprise générale. Bilan : Marine et Charles se disputeront donc une première demi-finale explosive le 11 janvier prochain, tandis qu’Ebony a décidé de se mesurer à Franck la semaine suivante, soit le 18 janvier. Et si tous ont été applaudis par le public, quelqu’un leur a volé la vedette hier soir.

Pierre et Julien (Star Academy) dévoilent les pires DM qu'ils ont reçus

Michael Goldman, roi de la soirée (et de la danse !)


Sous une pression pourtant palpable, la soirée a pris des allures de soirée de Nouvel An ! L’un des moments les plus marquants ? La collégiale déchaînée des cinq candidats sur I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Hugues Hamelynck en mode DJ, un public hystérique et des profs littéralement en transe… le plateau s’est transformé en véritable dancefloor. Et surprise ultime : Michael Goldman, d’habitude si posé, a littéralement explosé de joie, sautant et dansant comme jamais.

Le directeur de la Star Academy, souvent perçu comme réservé, s’est complètement lâché et vibrait au rythme de la musique. Un spectacle que les internautes n’ont pas manqué de relever. Sur X (anciennement Twitter), les commentaires ont afflué : “Ça me touche premier degré de voir que Michael a vaincu sa timidité” ; “C’est la première fois que je vois Michael Goldman bouger autant !” ou encore “Arrêtez tout, Michael HommeDoré Goldman danse !!!!”. Une métamorphose qui a fait sensation et ajouté une dose de fête à une soirée pleine d’enjeux.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News