“C’est ma dernière semaine” : Marguerite (Star Academy) fait ses adieux à ses camarades, Ulysse effondré
Marguerite n’est pas au top de sa forme depuis l’annonce de sa nomination. Convaincue d’être la prochaine éliminée, la jeune femme a rejoint ses camarades dans le salon du château afin de faire ses adieux.
Après une semaine consacrée au public de la Star Academy, Michael Goldman a annoncé lors du prime que les élèves seraient mis à l’honneur durant cette semaine ‘carte blanche’. “Ils vont prendre plein de décisions : ils vont choisir le thème des évaluations et prendre plein de décisions pour le prime”, avait-il expliqué. Au lendemain du prime, au terme duquel Emma a été repêchée par les téléspectateurs, le directeur de la Star Academy leur a expliqué qu’ils avaient le choix entre “Musiques de films” et “Une couleur : une chanson” pour leurs évaluations. Après délibérations, le choix des académiciens s’est porté sur le second thème. Si Charles et Ebony ont fait le choix de ne pas passer les épreuves, Marguerite, Franck, Ulysse et Marine se sont succédé devant leurs professeurs afin de défendre leur place.
Star Academy : Marguerite risque l’élimination lors du prochain prime
À l’issue des évaluations sur le thème “Une couleur, une chanson”, Michael Goldman a annoncé que Marguerite et Ulysse étaient les deux nominés de la semaine. Un véritable coup dur pour la jeune femme qui a aussitôt demandé des explications au directeur de la Star Academy. “C’est un truc de mise en scène. On s’est dit : ‘Ouais, c’était très joli, mais au final, on s’est un petit peu ennuyés”, a-t-il expliqué. “Moi, ça m’a lâché. Mais ce n’était pas un raté et ce n’est pas un désaveu de ce que tu es, ni un désaveu des qualités que tu as, pas du tout…” Malgré ces explications, Marguerite est convaincue qu’elle passe sa dernière semaine au château de Dammarie-les-Lys.
Star Academy : Marguerite est persuadée de son élimination face à Ulysse
Marguerite a le moral à zéro depuis l’annonce de sa nomination. La jeune femme est d’autant plus persuadée qu’elle sera éliminée face à Ulysse lors du prime spécial carte blanche. Alors que Franck, Ulysse, Ebony et Charles étaient réunis dans le salon du château, Marguerite les a rejoints pour faire ses adieux. “Bon bah les gars, je vais partir… C’est ma dernière semaine“, a-t-elle lâché. “Mais pourquoi tu dis ça ? On n’en sait rien. On n’a jamais été l’un contre l’autre. On ne sait pas“, a rétorqué le Marseillais. La Parisienne de 24 ans est ensuite revenue sur ce que ses professeurs ont reproché à sa prestation. “C’est juste qu’entendre qu’ils se sont ennuyés alors que j’ai fait un truc qui était exactement…”, a-t-elle confié, avant d’être rassurée par Ulysse. “Vraiment, sors-toi ça de la tête, c’était tout sauf ennuyant.”