“C’est toujours le même problème” : Le coup de gueule de Marguerite en plein déjeuner contres les autres élèves de la Star Academy

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Agacée par le manque d’organisation au château de la Star Academy, Marguerite a poussé un coup gueule face à ses camarades pour tenter d’établir un planning.

Les tâches ménagères ne sont visiblement l’affaire de tous ! Voilà près d’un mois et demi que la promotion 2024 de la Star Academy a posé ses valises au château de Dammarie-les-Lys et les dix candidats encore en lice pour peut-être décrocher le trophée de cette douzième saison commencent à découvrir les joies de la cohabitation. Certains vivants d’ailleurs plus ou moins bien le fait de partager leur chambre à coucher, comme Ulysse qui s’était beaucoup énervé contre ses camarades en retrouvant son lit submergé d’affaires en allant dormir : “Pourquoi il y a tout ça sur mon lit ? Je vais serrer ! C’est qui ? […] Je vais vous arracher la gueule à tous“, s’était emporté le Marseillais.

Star Academy : agacée par le désordre Marguerite pousse un coup gueule
Dans le live de la Star Academy de ce lundi 18 novembre 2024, disponible sur TF1+, c’est Marguerite qui a commencé à pester contre ses colocataires, notamment parce que le château est trop souvent en désordre : “Ça fait six semaines que c’est toujours le même problème, c’est toujours les mêmes qui rangent, le planning ce n’est pas punitif, j’en fais un avec ma famille !“, a-t-elle tenté de convaincre les autres staracademiciens, visiblement peu attentifs à ses propos. Un problème qui avait déjà été soulevé par Maïa au début du mois : “Ici, j’ai l’impression que les gens sont en mode : ‘Bon bah, je mets là et quelqu’un videra le lave-vaisselle’. Alors que moi, quand le lave-vaisselle est propre et que j’ai des trucs sales à mettre, je le vide. Il y en a qui ne font aucun effortavait-elle déploré.

Marguerite moquée par les autres élèves de la Star Academy
La production de TF1 dévoile ses craintes sur la nouvelle saison de la Star Academy

Il y a quelques jours, Marguerite s’était déjà montrée en énervé contre ses camarades alors qu’elle racontait se rendre dans sa maison en Bretagne plusieurs fois dans l’année : “Quand j’ai le temps car je travaille en intermittence (…) Un tiers de l’année je pense.” Les élèves ayant commencé à imaginer le look de la jeune femme quand elle partait en vacances, Marguerite avait vivement réagi : “Vous vous moquez de moi en fait, vous voulez me faire croire que… Vous n’arrêtez pas de me stigmatiser ! Je vous rappelle qu’Ebony est de Paris aussi.”