“Comme par hasard, j’ai envie de crever” : Marine (Star Academy) révoltée après avoir pioché Ulysse pour le Secret Santa du château
Ce vendredi 20 décembre, les élèves de la Star Academy ont appris l’organisation d’un Secret Santa au château. Lors du tirage au sort, Marine a pioché Ulysse et n’a pas hésité à se plaindre.
Depuis le 1er décembre, la magie de Noël s’est installée au château de Dammarie-les-Lys avec un calendrier de l’avent XXL. Jusqu’ici, les élèves de la Star Academy n’ont pas été déçus des surprises qui les attendaient. Dès le premier jour, une case a libéré Kendji Girac pour une masterclass exceptionnelle. D’autres invités sont apparus dans le mois comme Eva Queen ou encore le groupe de rock AaRON. Les académiciens ont aussi eu de beaux cadeaux dont des places pour assister au concert de leur marraine Clara Luciani ou encore l’organisation leur premier showcase. Mais ce soir, la case 20 du calendrier de l’avent n’a pas enchanté toute l’académie.
Marine (Star Academy) pioche le nom d’Ulysse pour le Secret Santa, elle n’en revient pas
Ce vendredi 20 décembre, les élèves de la Star Academy ont découvert leur surprise du jour dans le live diffusé sur TF1+. “Chaque élève va tirer au sort le nom d’un camarade mais attention, tout doit rester secret jusqu’au jour de la remise des cadeaux. Vous allez pouvoir indiquer le cadeau que vous aimeriez offrir à l’élève en question”, ont-ils lu sur une carte. Après avoir fait un tirage au sort pour ce Secret Santa, certains n’ont pas mâché leurs mots. “Wow mais c’est super dur”, a râlé Ulysse. “On doit choisir un cadeau ? J’avoue que je n’ai pas d’idée, je demanderai à la personne en scred”, a poursuivi Charles. “Je ne sais pas quoi offrir en vrai”, a confié Ebony. De son côté, Marine s’est plaint d’avoir pioché le nom d’Ulysse. “Il faut que je fasse voir mon nom à la caméra parce que je trouve ça hilarant”, a-t-elle déclaré avant de s’adresser en cachette à la caméra : “Comme par hasard, j’ai envie de crever. Je ne sais même pas quoi offrir, je n’ai aucune idée. Par pitié, aidez-moi. Oh purée… Non mais c’est trop, je n’en peux plus.”
Franck (Star Academy) est choqué par les exigences de ses camarades pour le Secret Santa