“Dans mon top 5 de toutes les saisons” : Matthieu Gonet encense une élève de la Star Academy 2024

Dans mon top 5 de toutes les saisons" : Matthieu Gonet encense une élève de la Star Academy 2024

La Star Academy mise sur la nostalgie cette semaine. Tout a commencé ce dimanche, avec Matthieu Gonet au débrief du prime. L’ex-répétiteur de l’émission s’est montré très ému par la prestation d’une des élèves. Il n’a pas tari d’éloges pour la complimenter devant ses autres camarades.

Les élèves de la Star Academy ont fait des progrès considérables depuis le début de l’aventure. Les évaluations deviennent de plus en plus complexes, et la pression est palpable sur les épaules des candidats. Toutes et tous continuent pourtant de s’accrocher pour tenter d’aller le plus loin possible. Décrocher son ticket pour la grande tournée de la Star Academy est un premier objectif à accomplir. C’est un rêve qui s’est envolé pour Emma, éliminée lors du dernier prime.

Ses camarades doivent désormais redoubler d’efforts pour échapper aux prochaines nominations. Les évaluations de ce mardi après-midi s’avèrent déjà complexes. Au programme, de la chanson et de la danse, mais aussi d’anciens professeurs de retour. Armande Altaï, Oscar Sisto et Kamel Ouali seront présents, tout au long de la semaine, pour les évaluer et leur prodiguer de précieux conseils. D’anciens élèves, comme Jenifer, viendront également les épauler.

Matthieu Gonet partage son “immense coup de cœur” du prime
Dans mon top 5 de toutes les saisons" : Matthieu Gonet encense une élève de la Star Academy 2024 - Voici

Ce dimanche, c’est Matthieu Gonet, déjà venu l’année dernière, qui a accompagné Marlène Schaff lors du débrief du prime. L’ancien répétiteur de la Star Academy prend toujours ce rôle très à cœur. Mais même si le musicien a tendance à dire tout haut ce qu’il pense tout bas, il n’en reste pas moins bienveillant envers les jeunes candidats. Ainsi, il s’est montréparticulièrement touchépar la prestation d’Ebony et de Mentissa sur le titre Petite Marie de Francis Cabrel. “Ça m’a refilé les larmes, une deuxième fois“, a-t-il confié en essuyant ses yeux. Son commentaire a fait plaisir à Ebony, qui a reçu de très jolis compliments par la suite.