Découvrir que sa fille a choisi de “partir” a été douloureux : Alizée a été très émue par le témoignage difficile
Pas très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse Alizée partage régulièrement des histoires qui la touchent.
Récemment, la star a partagé le témoignage tragique de Stéphanie Mistre, une mère de famille qui a perdu sa fille Marie, décédée après avoir été pendue dans sa chambre en septembre dernier.
Un témoignage dramatique partagé par alizée
Une manière d’alerter une nouvelle fois parents et enfants des conséquences dévastatrices du harcèlement scolaire. Un sujet qu’Alizée prend très au sérieux, elle qui est mère de deux filles : Annily née en 2005 de sa relation avec Jérémy Chatelain, et Maggy née en 2019 avec le danseur Grégoire Lyonnet. Bouleversée par ce témoignage, Alizée a également demandé à ses abonnés de partager la vidéo pour qu’un maximum de personnes soit au courant de cette histoire dramatique.
« Violences verbales, racistes et même physiques »
En apprenant l’histoire incroyablement triste d’Anna-Chloé, élève de 6ème au collège privé catholique le Rocher, à Chambéry, la chanteuse a encore fait parler d’elle ce samedi 18 décembre 2021. La jeune adolescente aurait subi des « violences verbales racistes et même physiques« , à en croire sa mère qui a témoigné sur les réseaux sociaux. Anne-Chloé a donc été victime de harcèlement moral pendant plusieurs mois.
Tandis que sa mère a tenté de rencontrer la direction de l’école pour les alerter, personne n’a osé lui répondre. Tout a changé ce mercredi 15 décembre 2021 lorsque la jeune fille de 11 ans a de nouveau été agressée physiquement et a été blessée au visage. » En arrivant à l’hôpital, lorsque les médecins ont enlevé le pansement que les pompiers avaient mis, j’ai vu un trou sur le visage avec l’œil que l’on pouvait voir de l’extérieur « , raconte la mère d’Anna-Chloé.
Une fois sa fille hospitalisée, elle a également appris qu’elle souffrait d’un nez cassé. Un récit horriblement triste qu’Alizée a voulu partager une fois de plus pour mettre en garde contre le harcèlement scolaire.