“Des semaines sans me laver !” : Jérôme évoque sans complexe son rapport à l’hygiène dans L’amour vu du pré
Lundi 18 novembre, dans L’amour vu du pré sur M6, Jérôme et Lucile ont pu suivre les aventures des agriculteurs de la 19e saison. Un épisode qui a permis au papa d’Adonis et de Capucine d’aborder un sujet intime, à savoir son hygiène plus que douteuse…
Comme chaque lundi, M6 dévoile un épisode inédit de L’amour vu du pré qui permet aux téléspectateurs d’avoir des nouvelles des anciens agriculteurs toutes saisons confondues de L’amour est dans le pré. Lundi 18 novembre, Jérôme et Lucile ont fait une apparition. Ils se sont rencontrés en 2020, lors du tournage de la 15e saison de l’émission. Depuis, ils sont mariés et sont les heureux parents de deux enfants, Adonis (1 an et demi) et Capucine (4 ans). C’est le 18 juillet dernier que le petit garçon a soufflé sa première bougie. “Notre Adonis a 1 an aujourd’hui. Alors, tu es né l’été mon amour et effectivement, tu es un vrai soleil. Tu es tellement joyeux, merci pour tous ces sourires, tous ces fous rires… Bon, on te pardonne pour les 8 premiers mois que tu nous as fait vivre sans sommeil. On te souhaite le meilleur pour cette 2e année. On t’aime au-delà des mots notre Doudis”, postaient ses parents sur leur page Instagram commune.
Jérôme, l’un des participants de L’amour vu du pré, a surpris les téléspectateurs en évoquant sans détour son rapport à l’hygiène. Il a admis passer parfois plusieurs semaines sans se laver, suscitant des réactions contrastées sur les réseaux sociaux. Cette révélation, faite avec un ton léger, a alimenté les débats sur les habitudes personnelles et les normes sociales. Jérôme a toutefois précisé que cela ne l’empêchait pas d’être à l’aise dans sa vie quotidienne. Un témoignage qui, bien qu’atypique, met en lumière l’authenticité du programme et ses participants sans filtres.