Diane Kruger : l’actrice cambriolée chez elle à Paris, le préjudice est énorme
Le choc pour Diane Kruger. L’actrice de 48 ans a été victime d’un cambriolage révèlent nos confrères de BFM TV. Les faits se sont déroulés à son domicile parisien alors qu’elle n’était pas présente sur les lieux. préjudice estimé à 200.000 euros.
Terrible soirée pour Diane Kruger, la plus française des stars hollywoodiennes. L’actrice de 48 ans a, en effet, été victime d’un cambriolage à son domicile parisien situé dans le 6e arrondissement. Une information révélée par nos confrères de BFM TV. Selon les premières informations, l’artiste allemande ne se trouvait pas chez elle au moment des faits. C’est, en effet, en début de soirée et au moment de rentrer chez elle qu’elle a remarqué que sa porte avait été forcée.
L’effroi en ouvrant la porte et en découvrant, notamment, les lieux saccagés. Plusieurs pièces ont été dérobées. Citant des sources policières, la chaine précise que le ou les auteurs de l’infraction sont repartis avec plusieurs bijoux et plusieurs sacs de luxe. A ce stade, les malfaiteurs n’ont pas pu être appréhendés mais fort heureusement la star ni sa fille Nova sont saines et sauves.
Diane Kruger cambriolée : un préjudice qui s’annonce gigantesque
Ancienne mannequin, Diane Kruger a très rapidement constaté les objets de valeur qui n’étaient plus chez elle. Celle qui a tourné dans plus d’une cinquantaine de films a, entre autres, déclaré aux enquêteurs un préjudice estimé à 200 000 euros. Le parquet de Paris a saisi les enquêteurs du 3e district de police judiciaire de la poursuite des investigations.
Ce cambriolage n’est pas s’en rappeler celui de Kim Kardashian lors de la Fashion Week de Paris en 2016. C’était, en 2016, dans un hôtel de luxe de la capitale. A l’inverse, l’influenceuse avait été menacée d’une arme, ligotée et bâillonnée. Un épisode qui l’a bouleversé et qu’elle a, notamment, évoqué dans la série dédiée à sa famille sur Disney+. Par ailleurs, le préjudice était là estimé entre six et neuf millions d’euros. Le procès des malfaiteurs doit avoir lieu du 28 avril au 23 mai 2025 devant la cour d’assises de Paris. Douze personnes risquent de lourdes peines.