Éric (L’amour est dans le pré) a une nouvelle prétendante : les internautes n’y croient pas !
Le bilan de la 15e saison de L’amour est dans le pré a réservé une belle surprise à Éric. Alors qu’il n’y croyait plus, l’agriculteur a reçu le courrier d’une prétendante. Une bonne nouvelle pour ce dernier, mais qui n’a pas manqué de surprendre les internautes.
L’heure du bilan a sonné pour les agriculteurs à la recherche de la perle rare. Ce lundi 7 décembre 2020, les téléspectateurs ont découvert si les candidats de L’amour est dans le pré saison 15 sont toujours des coeurs à prendre. Aux commandes du programme, Karine Le Marchand est allée prendre de leurs nouvelles. Si certains vivent désormais de belles idylles à l’instar de Lucile et Jérôme, d’autres ont retrouvé leur solitude.
Alors que Claudine s’était réjouie de rencontrer Éric le chevrier, ce dernier a fait preuve d’indélicatesse tout au long du séjour de sa prétendante chez lui. Totalement délaissée au profit d’une télévision qui semblait plus attrayante pour l’agriculteur, la maman célibataire de 55 ans a préféré mettre fin à son calvaire en quittant l’exploitation. Si Karine Le Marchand a tenté de les réconcilier, Claudine a préféré en rester là. Et ce, malgré les dizaines de messages envoyés par Éric.
Éric reçoit une bonne nouvelle !
Contre toutes attentes, une certaine Magalie âgée de 49 ans lui a envoyé une lettre. Sous le charme en découvrant la photo de sa nouvelle prétendante, Éric a promis de la rappeler. Une annonce inespérée sur l’agriculteur qui espère trouver le bonheur, mais qui n’a pas manqué de surprendre les internautes. “La femme qui a écrit à Éric elle a vu la même émission que nous ?”, se sont interrogés bon de nombre d’utilisateur du réseau social ne comprenant pas le choix de la quadragénaire.