“Fermez vos g*eules” : Paul (Star Academy) s’en prend aux fans de l’émission pour une raison précise
Ce mardi 10 décembre 2024, en story Instagram, Paul a poussé un énorme coup de gueule contre certains fans de la Star Academy. Le jeune chanteur, éliminé au bout de deux semaines, n’a pas mâché ses mots.
Les candidats de la Star Academy le savent, les internautes sont particulièrement investis dans l’émission. L’année dernière, certains proches d’académiciens ont dû intervenir sur les réseaux sociaux, pour mettre un terme aux vagues de harcèlement que subissaient les élèves, notamment le père de Candice. La promo 2024 n’a pas échappé aux médisances de certains internautes, à commencer par Charles. Violemment critiqué sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur a pu compter sur le soutien de sa mère, qui a posté un long message sur Facebook pour remettre à leur place les détracteurs.
“Voilà une mise au point puisque cette merveille de réseaux me force à me justifier sur la légitimité de mon fils à sa participation à la Star Academy, compte tenu des problèmes de justesse lors des primes […] S’il chantait faux, vous ne l’auriez jamais vu dans votre télé […] Alors déversez votre haine, donnez-vous en à cœur joie, si ça vous détend“, a-t-elle notamment écrit.
Star Academy : Paul met les points sur les i après des rumeurs sur les réseaux sociaux
Ce mardi 10 décembre 2024, Paul, l’un des candidats de la promo 2024 éliminé au bout de deux semaines, a poussé un coup de gueule en story Instagram. Quelques heures plus tôt, des rumeurs selon lesquelles d’anciens candidats avaient “liké” des commentaires critiquant Ulysse ont circulé sur la Toile. Agacé, Paul a mis les points sur les i, sans mâcher ses mots.
“Je déteste réagir aux haters, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai plus. Mais franchement p*tain, les gars. Maylis et moi n’avons pas liké de commentaires de hater sur Ulysse. On adore Ulysse, ok ? Alors juste, fermez vos g*eules, rangez vos grosses couilles et allez insulter d’autres personnes sur les réseaux sociaux parce que franchement ne me chauffez pas. L’impulsivité, c’est mon métier. Bélier, les gars. Je vous jure, on se fait un octogone quand vous voulez. Mais ne vous cachez pas derrière vos profils Twitter parce que je vous jure… Je vous retrouve quand vous voulez“, a-t-il déclaré. Un Paul plus agacé que jamais !