Flavie et Valentin (L’amour est dans le pré) : le couple prend une grande décision après 9 mois de relation !
Véritables chouchous des téléspectateurs lors de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Flavie et Valentin continuent de donner de leurs nouvelles dans les médias. Ils viennent ainsi tout récemment de faire une annonce : ils vont franchir un cap dans leur relation !
Flavie était loin de se douter que sa vie prendrait une tournure si magique. Tout juste sortie d’une rupture amoureuse, elle ne nourrissait pas de grandes attentes lorsqu’elle avait envoyé sa candidature à L’amour dans le pré, après avoir vu le profil de Valentin à la télévision. Mais lorsqu’elle avait appris sa sélection au casting, elle n’avait pas hésité une seconde à mettre en pause son parcours de Miss pour se consacrer pleinement à l’émission présentée par Karine Le Marchand. Un pari qui s’est avéré gagnant : en quelques jours seulement à la ferme, Valentin a succombé à son charme et a choisi d’évincer Ilona, sa concurrente.
Mais leur bonheur sans nuage a connu un orage : peu après la fin du tournage de L’amour est dans le pré, Flavie a appris qu’elle était atteinte d’un cancer. “J’ai été opérée début février d’une tumeur qui était censée être bénigne.Juste ici, à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après la semaine à la ferme. Le médecin m’a dit que les analyses n’étaient pas bonnes. Finalement, ce n’est pas bénin, c’est malin”, avait expliqué Flavie à Karine Le Marchand.
L’Amour est dans le pré : Flavie va emménager à la ferme avec Valentin
Aujourd’hui, Flavie va beaucoup mieux. Comme elle l’a confié dans une récente interview accordée à Actu.fr, la jeune femme a arrêté son traitement contre le cancer. Mais côté cœur aussi, tous les voyants sont au vert ! Après neuf mois d’amour avec Valentin, elle a même décidé de franchir un grand cap avec ce dernier : ils vont vivre ensemble sur l’exploitation de l’agriculteur. Et ils ont même déjà une date !
“Nous avons pour projet, à la mi-mars 2025, de vivre ensemble.J’ai fini mon traitement contre le cancer. Je suis sous surveillance. Je vais donc le rejoindre, pour vivre avec lui, à la ferme“, a fait savoir la petite protégée de Karine Le Marchand dans les colonnes del’Eclaireur.Un véritable conte de fées, qui ne semble pas parti pour prendre fin de sitôt.