Héléna Bailly (Star Academy) : « détruite » une fan de la chanteuse règle ses comptes
Alors qu’elle fait sensation pendant la tournée live de la Star Academy, Héléna Bailly continue de séduire le public avec ses deux titres sortis cet été. Mais attention, qui dit plus de fans, dit souvent plus de problèmes.
Si dernièrement on entend beaucoup parler du grand gagnant de la Star Academy, il n’est pas le seul à bien mener sa barque. Contrairement à certains participants du programme, la demi-finaliste de la dernière de la saison, Héléna Bailly, reste sous le feu des projecteurs, elle aussi. Plusieurs mois après la fin de l’émission, la chanteuse ne cesse de conquérir le public.
Avec deux titres inédits à son actif, la jeune femme a su viser le cœur de ses fans. Il faut dire qu’avec son tube « summer body » qui évoque la pression mise aux femmes et les normes de la société actuelle, elle a fait fort. Et pour cause, plus d’une personne a pu se reconnaître dans ses paroles touchantes et sincères.
Toujours aussi proche de sa communauté
Mais sa récente célébrité ne semble pas faire gonfler les chevilles d’Héléna pour autant. Toujours aussi proche de son public, elle reste très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle n’a jamais hésité à répondre à ses fans lorsqu’ils l’interrogeaient au sujet de sa relation avec un autre candidat. Elle s’était aussi livré à des confidences sur sa vie amoureuse.
En couple à l’extérieur du château, elle avouait être souvent en contact avec son petit ami par téléphone. Toutefois, l’amour n’est pas la priorité dans la vie d’Héléna, qui souhaite davantage se concentrer sur sa carrière musicale. Mais l’amour des fans, lui, sera toujours présent. Et au fil de son évolution, la chanteuse a su en séduire de plus en plus.
Héléna Bailly : « détruite » une de ses fans règle ses comptes
Hélas, la jeune femme ne tarde pas à connaître les premiers inconvénients de la célébrité. Depuis peu, une polémique commence à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Tellement appréciée du public, des comptes fans de la jeune femme voient le jour ces derniers mois. Sauf que dernièrement, ces fanpages sont supprimées, pour le plus grand malheur de ce qui les ont créé.Je vous déteste (…) vous m’avez détruite, je n’avais rien demandé.
Mais la question qui demeure : qui est à l’origine de ces nombreuses suppressions ? L’hypothèse la plus probable, pour le moment, est que les modérateurs du réseau social Instagram, suppriment eux-mêmes les comptes fans, considérant qu’il s’agit de spams. Une internaute témoigne, et confie que ça a été le cas pour elle. En tout cas, pour le moment, cette polémique ne porte pas préjudice à la popularité d’Héléna, qui ne cesse d’augmenter.