“Hyper bancale” : une nouvelle surprise sur le plateau met encore Marine très mal à l’aise !
Marine n’en finit plus d’être la cible de surprises sur le plateau de la Star Academy 2024. Après un moment de gêne lors du dernier prime, où un ancien prétendant avait fait irruption, la production a récidivé cette semaine avec une attention qui a fait sourire… puis grimacer la candidate.
Si les surprises font souvent sensation sur le plateau de la Star Academy, elles ne sont pas toujours au goût des élèves. Marine, déjà mise dans l’embarras la semaine dernière, en sait quelque chose ! Samedi dernier, la production avait, en effet, décidé de faire revivre aux téléspectateurs une séquence mémorable de son casting. Lors de son audition, la jeune femme avait plaisanté sur ses goûts en matière de garçons, en faisant référence à un autre artiste venu passer le casting : “Je suis célibataire oui. Mais Mathieu ‘558’… euh voilà hein… C’est mon style par exemple. S’il faut qu’on soit à deux dans le château ! (rires)”. Mais, ce souvenir amusant a pris une tout autre tournure lorsque l’extrait a été diffusé en direct sur TF1. Marine, visiblement déconcertée, n’a pu retenir un :“Oh la honte” devant les caméras.
Et elle n’était pas au bout de ses peines ! Invitée à rejoindre Karima Charni dans les coulisses, Marine y a découvert Mathieu ‘558’ en personne. Guitare à la main, le jeune homme lui a dédié une chanson improvisée : “Oh Marine si tu savais… Le mal que j’ai eu pour te trouver. Oh Marine si on pouvait sortir boire un café…”. Charmante pour certains, la déclaration musicale a laissé la candidate fort mal à l’aise. Bredouillant un : “Purée c’est fou. […] On pensait qu’on allait se retrouver à la Star Ac”, elle a tenté de mettre fin à ce moment qu’elle aurait préféré éviter.
Une nouvelle surprise de la Star Academy pour Marine… toujours aussi gênée !
Et voilà que ça recommence ! Ce samedi 28 décembre, Marine a de nouveau été mise sous les projecteurs de manière inattendue. Cette fois-ci, la production lui avait néanmoins préparé un beau cadeau. Alors que Franck avait déjà eu l’émotion de retrouver sa mère sur scène et Ulysse le plaisir de chanter avec son papa, à l’instar d’Ebony, c’était au tour de la jeune Lilloise d’avoir sa surprise. En pleine interprétation du classique de Lorie, Ma meilleure amie, en duo avec l’artiste elle-même, devinez qui a débarqué ? On vous le donne en mille : sa propre meilleure amie, Caroline.
Si la candidate a d’abord accueilli sa grande copine avec un large sourire, la situation a rapidement viré au comique. Et pour cause, la production a décidé de projeter sur grand écran des photos souvenirs des deux compères. Pas du goût de Marine… Cependant, malgré ce moment de gêne, l’acolyte d’Ulysse a réussi à sauver la mise avec son humour signature. “C’est quoi cette coupe ?”, a-t-elle lancé en riant, avant d’ajouter : “Hyper bancale, mais bon !”. Une répartie qui a fait mouche et permis à la candidate de transformer le malaise en un moment amusant. Chapeau l’artiste !