« Je dirais une seule chose » : Vitaa réagit à la venue polémique de Slimane à son concert

« Je dirais une seule chose » : Vitaa réagit à la venue polémique de Slimane à son concert

Je dirais une seule chose" : Vitaa réagit à la venue polémique de Slimane à son concert - Voici

Le 4 décembre dernier, lors de son concert à l’Accor Arena, Vitaa a invité son ami Slimane à monter sur scène avec elle. Une venue qui a fait polémique – alors que le chanteur est accusé de harcèlement sexuel – et pour laquelle la chanteuse s’est expliquée.

Cités dans cet article

Qui a dit qu’il n’y avait pas d’amitié dans le show-business ? En ce qui concerne Vitaa, elle a trouvé en Slimane l’un de ses meilleurs amis. Les deux chanteurs ont eu un véritable coup de foudre amical, si bien qu’en 2019, ils ont sorti un album en commun, VersuS, avant de partir en tournée ensemble. Invités à deux à chaque évènement, les deux artistes sont presque devenus indissociables. Alors forcément, depuis que Slimane est empêtré dans un grave scandale – deux techniciens de sa tournée Cupidon Tour ont déposé plainte contre lui pour harcèlement sexuel -, Charlotte Bendaoud, de son vrai nom, est d’un soutien sans faille. Hors de question pour la grande amie de Diam’s de tourner le dos à celui qui a fièrement représenté la France au dernier concours de l’Eurovision.

Lors de son passage sur le plateau de C à vous il y a quelques semaines, elle s’était d’ailleurs agacée d’être interrogée sur le scandale qui éclabousse son ami Slimane. “C’est marrant, toute ma vie, on m’a fait la porte-parole de tous mes amis artistes. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce que j’en parle en profondeur. Voilà, tout est dit”, a-t-elle répondu à Anne-Elisabeth Lemoine lorsque la présentatrice de C à vous a tenté de l’amener sur ce terrain.
Slimane accusé de harcèlement sexuel, sa venue au concert de Vitaa irrite les techniciens : “On nous menace”

Vitaa s’explique sur sa décision de faire venir Slimane à son concert
Loin de tourner le dos à Slimane, Vitaa l’a au contraire convié à monter sur scène avec elle lors de son concert à l’Accor Arena, le 4 décembre dernier. Une venue qui a fait polémique dans les équipes de la chanteuse de 41 ans, plusieurs techniciens ayant refusé sa présence par solidarité envers leurs confrères qui ont porté plainte. Alors que leurs revendications n’ont pas été entendues – Hicham, le mari de Vitaa, leur aurait même tenu un discours assez choquant -, les membres de l’équipe de la chanteuse auraient manifesté leur mécontentement en faisant subir plusieurs couacs techniques à l’ancien meilleur ami de Camille Lellouche, notamment en coupant son micro à son entrée sur scène.

Affaire Slimane : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression

De son côté, Vitaa s’est expliquée sur son choix de le faire monter sur scène. A la fin de leur prestation, lorsque les deux artistes ont été acclamés par les spectateurs présents à l’Accor Arena, l’interprète d’A fleur de toi a lancé en réponse à ceux qui ont critiqué son choix : “Prends mon frère ! Je dirais une seule chose : Voilà pourquoi je voulais qu’il soit là ce soir !”. Une courte réaction, certes, mais qui en dit long sur l’amitié et le soutien indéfectible qu’elle voue à Slimane. “C’est ton premier Bercy toute seule ! S’il vous plait Bercy, elle vient de faire 20 ans de carrière, elle vient de marquer la vie de tous les gens qui sont là ce soir. On chante ses chansons chez nous, dans nos voitures, quand on va pas bien, quand on va, s‘il vous plait faites du bruit pour la queen Vitaa”, a de son côté lancé le papa d’Esmeralda pour l’honorer. Tant pis pour ceux à qui cela déplaît.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News