“Je n’ai pas envie de voir ça !” : Marlène Schaff (Star Academy) critique le comportement “négatif” de Marine en pleine évaluation
Pas contente de son évaluation, Marine (Star Academy 2024) l’a fait savoir aux professeurs en quittant la salle. Marlène Schaff, pourtant satisfaite avec ce qu’elle a proposé, se montre très dérangée par son comportement.
Après l’élimination de Maylis, Paul, Thomas et Noah, les élèves de la Star Academy 2024 continuent de travailler pour aller le plus loin possible dans l’aventure. À la fin du prime qui a eu lieu vendredi dernier, Michael Goldman a révélé que la semaine serait placée sous le signe des surprises. C’est pourquoi, ce lundi 11 novembre au petit matin, il a pris les élèves de court en annonçant des évaluations surprises. Ils n’avaient qu’une heure pour travailler une chanson tirée au sort. Marine a interprété Qu’importe de Juliette Armanet avant d’enchaîner avec la danse. Une évaluation qu’elle estime ne pas avoir réussie.
Marine (Star Academy) pas satisfaite de sa performance, elle le fait savoir aux professeurs
Au moment de quitter la salle, Marine a donné un coup dans le sol, provoquant la réaction des professeurs et notamment du directeur : “Tu sais, des fois il faut garder dans sa tête ce qu’il se passe dans sa tête“, a-t-il déclaré. Quant à l’élève, elle a été très cash dans sa réponse : “OK, je note”. Choqué par sa réponse, Michael Goldman a répondu que “le respect est mort“. Quelques instants plus tard, elle se réfugiait dans son lit pour pleurer, sans trop savoir ce qu’elle avait vraiment raté, mais persuadée d’être nominée cette semaine. En salle d’évaluation, le corps professoral est pourtant conquis. “Je trouve que c’est une évaluation réussie“, commente Michael Goldman, “Vocalement, ça commence, c’est joli tout de suite, elle a un visage très expressif et elle a appris à bouger son corps comme il fallait”. Un avis partagé par Sofia Morgavi : “C’est magnifique ce qu’elle vient de nous proposer.”
Marlène Schaff critique sa façon d’être : “Ce truc de sans cesse se fouetter…“
Quant à Marlène Schaff, même si elle estime qu’elle a aussi “réussi“, elle reste sur ses gardes. “Moi, je vois trop ses sous-titres négatifs“, déclare-t-elle. Elle précise : “Je sais pas, il y a quelque chose qu’elle n’a pas réussi, je ne sais pas quoi. Je ne l’ai pas entendu“. Surtout, elle regrette son comportement. “Mais je tape un coup par terre… Je n’ai pas envie de voir ça ! (…) Elle a fait des pas de géant en interprétation, mais ce truc de sans cesse se fouetter et de le faire devant nous, ça me gâche tout !“, confie-t-elle. Heureusement pour Marine, son talent l’a emporté sur son comportement puisqu’elle ne fait pas partie des nominés de la semaine.