“Je ne lui suffis pas ?” : Héléna Bailly très vexée par une question sur Pierre Garnier (ZAPTV)

“Je ne lui suffis pas ?” : Héléna Bailly très vexée par une question sur Pierre Garnier (ZAPTV)

VOICI - “Je ne lui suffis pas ?” : Héléna Bailly décontenancée par une question sur Pierre Garnier

La relation entre Pierre Garnier et Héléna Bailly n’en finit plus de faire jaser. Invitée d’Europe 1, la chanteuse a réagi à une question d’auditeur concernant son complice de la Star Academy.

Entre l’amour et l’amitié, la frontière est parfois floue… Pour Pierre Garnier et Héléna Bailly, cette ambiguïté a captivé les fans de la Star Academy dès les premières semaines de l’aventure et leur alchimie à l’écran n’a pas tardé à alimenter les rumeurs d’idylle. Pourtant, à l’issue de la saison 2023, les deux artistes ont clarifié leur relation : rien d’autre qu’une amitié profonde ne les lie. “On vivait notre truc sans y penser. Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale et je sais que c’est la même chose pour elle”, avait même affirmé Pierre Garnier à Télé-Loisirs.

Cependant, malgré ces déclarations, le doute continue de planer. En cause, leur complicité toujours aussi palpable mais aussi une drôle de confidence de Mosimann, co-auteur de Tout en mieux avec Pierre Garnier. Lors d’un récent live, le compositeur avait dévoilé que la chanson était inspirée de la relation entre les deux anciens académiciens. “On l’a vraiment composée et écrite ensemble pour cette belle histoire qu’ils ont vécue, qu’ils vivent, avec Héléna”, avait-il confié. Une déclaration qui a vite ravivé l’euphorie des fans, incapables de dissocier les deux artistes.

Je ne lui suffis pas ?” : Héléna Bailly très vexée par une question sur Pierre Garnier (ZAPTV) - Voici

Héléna Bailly destabilisée par une auditrice d’Europe 1, concernant Pierre Garnier


Ce mercredi 11 décembre, Héléna Bailly était invitée de Culture Médias sur Europe 1. Si l’entretien avait démarré sur une note légère, une question posée par une auditrice a vite changé l’atmosphère. Alors que Thomas Isle évoquait la carrière de l’interprète de Mauvais Garçon, Anissa Haddadi s’est fait le relais d’une interrogation issue de Twitter : “Est-ce qu’il y aura une apparition de Pierre Garnier pour l’Olympia ?” Une question qui a visiblement pris Héléna de court : “Euh, je ne sais pas moi, je n’ai pas encore pensé à tout ça ! Mais, euh… Je ne lui suffis pas, moi ?

Un brin décontenancée, la chanteuse a tout de même joué la carte de l’humour pour désamorcer la situation, rapidement soutenue par Thomas Isle qui a plaisanté : “Oui, c’est déjà pas mal, d’avoir Héléna sur scène.” Anissa Haddadi, de son côté, a tenté une explication : “Les gens ont peut-être envie de surprises…” C’est sûr que ça ne serait pas pour leur déplaire !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News