“Je peux rentrer ?” : Manuela (L’amour est dans le pré 2024) surprise par la visite d’un homme chez elle après la diffusion de son portrait

Manuela (L'amour est dans le pré) évoque la solitude qu'elle vit au  quotidien

La 19e saison de L’amour est dans le pré arrive dès le 19 août sur M6. Les téléspectateurs avaient déjà pu découvrir les agriculteurs lors de la diffusion des portraits cet hiver et parmi eux, celui de Manuela. Mais à la suite de son passage à la télévision, l’éleveuse de 50 a eu une grosse frayeur…

Dès le 19 août, L’amour est dans le pré fera son grand retour pour une 19e saison ! Épaulés par Karine Le Marchand, douze agriculteurs vont tenter de trouver leur âme sœur parmi les prétendants et prétendantes qui leur ont adressé un courrier. Les téléspectateurs ont pu découvrir leur portrait lors de trois épisodes diffusés au mois de janvier. Et si cette étape est fondamentale pour le déroulé de l’émission, elle peut parfois être suivie de mauvaises surprises, comme cela a été le cas pour Manuela. En effet, l’éleveuse de 300 gallinacés de près de 25 espèces rares a été confrontée à un homme beaucoup trop entreprenant…

“Il a débarqué à la maison comme une fleur” : Manuela (L’amour est dans le pré 2024) raconte sa mésaventure avec un prétendant

L'amour est dans le pré : l'appel à candidature pour la prochaine saison  est déjà lancé

Manuela, qui révélait n’avoir jamais vécu avec un homme du haut de ses 50 ans, ne s’attendait pas à ce que l’un de ses prétendants vienne directement frapper à sa porte, dans le Centre Val de Loire… C’est lors de la conférence de presse dédiée à la présentation de la saison que l’éleveuse est revenue sur cette mésaventure. Un gars m’a écrit en direct et a débarqué à la maison comme une fleur. ‘Tu ne me reconnais pas ? Je t’ai écrit. Tu as eu des courriers ? Tu en es où ? Je peux rentrer ? Je peux t’écrire après ?'”, raconte la quinquagénaire. “Je n’ai pas eu peur parce que je n’ai pas réalisé, j’étais en train de faire des clôtures, je n’étais pas toute seule à la maison en plus donc ça tombait très bien. C’est après coup que je me suis dit qu’il n’avait peur de rien. Et puis ce n’est pas très élégant, quoi…”

Karell (L’amour est dans le pré 2024) porte plainte contre un harceleur

Ce n’est malheureusement pas la première fois que des prétendants se permettent ce genre de comportement avec les agriculteurs. Karell, qui participe également à cette 19e saison, a été contrainte de porter plainte contre un homme qui la harcelait. “Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête. Ce n’était pas méchant mais ça m’a fait flipper“, indiquait la candidate, qui a aussi reçu la visite d’un homme de 20 ans son aîné et qui avait fait la route depuis le Jura… Émeric, agriculteur de la saison 15, avait aussi dû faire face à une prétendante venue lui rendre visite sur son exploitation.