“Je te promets de toujours être là” : Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) fait une belle déclaration à son fils Ezio pour une occasion spéciale
Ce samedi 28 décembre 2024, Mathieu Ceschin a une nouvelle fois posté plusieurs clichés en compagnie de son fils Ezio. L’ancien candidat de L‘Amour est dans le pré a profité des 7 mois de sa progéniture pour lui déclarer une nouvelle fois tout son amour.
L’amour d’un père, c’est sacré. Depuis le 28 mai 2024, date à laquelle son fils Ezio est né en Colombie par GPA, Mathieu Ceschin profite de chaque instant avec son enfant. Un rôle de père qui a chamboulé son organisation comme il le confiait à Télé-Loisirs après son retour en France avec la prunelle de ses yeux. “Je suis un peu épuisé ! Et je subis encore un peu le décalage horaire avec la Colombie. Je suis debout depuis 3 h du matin. Ezio, lui, a pris son rythme et il est vraiment cool !“, avait-il dit, prêt à affronter tous les chalenges qui se dresseront face à lui.
Et pour souffler, rien de tel que prendre son envol loin de la grisaille de la métropole. C’est alors qu’il y a plusieurs jours, Mathieu avait décidé de s’envoler avec son fils pour la Martinique afin de prendre une bonne dose de vitamines D. Un “premier grand voyage” (hormis celui ayant relié la Colombie à la France métropolitaine) pour son fils qui avait eu droit au passage à une nouvelle coupe de cheveux. Ce samedi 28 décembre 2024, toujours depuis la Martinique, Mathieu Ceschin a célébré un autre événement.
Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) : sa magnifique promesse à Ezio, son fils, pour ses 7 mois
Et pour cause, ce jour marque les sept mois de son enfant. Un fils qui fait son bonheur au quotidien comme il le confie : “Tu es mon compagnon de route, mon petit globe-trotteur, l’explorateur intrépide de ce monde encore si nouveau pour toi. Chaque jour à tes côtés est une aventure, chaque instant un trésor”, s’enthousiasme-t-il, ajoutant à quel point il a fait de son fils sa priorité : “Mon petit aventurier, je te promets de toujours être là pour te guider, pour t’encourager à déployer tes ailes, mais aussi pour te rappeler que tu es déjà le plus grand trésor que la vie m’ait offert. Continue de grandir, de rêver, d’explorer, et sache que je serai toujours ton fidèle compagnon de voyage, peu importe où la vie nous emmènera. Joyeux 7 mois, Ezio. Merci de faire de chaque jour une nouvelle aventure. Je t’aime infiniment”, a-t-il poursuivi.
Une publication qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes : “Très beau texte d’amour”, “Quel chemin semé d’amour et de joies”, ou encore “Ça respire tellement l’amour & la complicité !!!” Peut-on lire dans les commentaires. Son fils, sa bataille.