“Je t’en supplie” : Marine (Star Academy) désespérée devant Michael Goldman, il refuse de lui donner le nom de Miss France !
Angélique Angarni-Filopon vient d’être élue Miss France 2025. Enfermés à Dammary-Ies-Lys, les élèves du château sont-ils au courant de cette grande nouvelle ? Réponse.
Ce samedi 14 décembre a eu lieu le concours Miss France 2025. 30 Miss, représentant les différentes régions de France ont défilé sur la scène du Futuroscope. À la fin de la soirée, c’est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique 2024, qui a reçu la précieuse couronne et succédé à Ève Gilles. Une véritable revanche pour la doyenne de la compétition qui participait pour la deuxième fois au concours Miss France. En 2011, elle tentait déjà l’expérience des concours de beauté. Si tous les Français commencent à découvrir celle qui représentera son pays pendant un an, un groupe reste dans l’ignorance : les élèves de la Star Academy.
“Je ne peux pas vous le dire !”, lance Michael Goldman aux élèves de Star Academy
Ce dimanche 15 décembre, Marine a bien tenté de sous-tirer l’information à Michael Goldman, venu au château parler des prochaines évaluations. “Je t’en supplie”, réclame Marine, avant que le directeur ne réponde : “Je ne peux pas vous le dire ! Pourquoi je me balance comme ça ? Je ne sais pas… Non, je ne vous dis pas”. “Tu ne peux pas me dire si c’est Miss Nord-Pas-de-Calais ?”, tente une nouvelle fois Marine, avant d’avoir une réponse définitive : “Non, mais j’ai peur de dire une bêtise. Miss France, c’est vachement important, mais la Star Ac, c’est hyper important aussi”. Dès le lendemain, Marine retente sa chance. “Je veux savoir qui est Miss France ! Est-ce que c’est Miss Nord-Pas-de-Calais ou pas ?”, crie-t-elle au château dans une séquence diffusée pendant le live diffusé sur TF1+ : “Je vais demander à Hugues (le professeur de théâtre NDLR.). Ça se trouve, il ne va pas savoir qu’il ne doit pas nous le dire et il va lâcher l’info”.
Marine dépitée par une nouvelle sur Miss France à la Star Academy
À peine arrivée dans la salle de théâtre, Marine tente alors sa chance. “Qui est Miss France ? Réponds vite”, demande-t-elle à un Hugues Hamelynck hésitant : “Euh… je ne sais pas”. “Je suis censé savoir, ce n’est pas très corporate de ma part”, commente-t-il, tandis que Marine crie de désespoir. “C’est une Miss outre-mer, mais de quel coin, je ne sais plus. Non, ce n’est pas Miss Nord-Pas-de-Calais”, confirme-t-il à Marine, avant que Marguerite lui explique qu’ils ne sont pas censés connaître l’information. “Et bah écoutez, je ne vous l’ai pas dit”, conclut-il, avant de débuter son cours.