Jenifer : la chanteuse de 42 ans ne porte pas de soutien-gorge et dévoile une poitrine XXL, les photos qui font scandale…
Pour la promotion de son nouvel album Jukebox, Jenifer a opté pour un bustier décolleté XXL qui ne laisse personne indifférent.
Avec ses tubes intemporels et ses albums multi-platine, Jenifer s’est imposée comme l’une des figures incontournables de la pop française. Née sous les projecteurs de la Star Academy, elle a réussi à séduire des millions de personnes grâce à sa voix et son charme naturel. Mais si cette dernière ne cesse d’évoluer, c’est notamment grâce à sa faculté à se réinventer. Permettant ainsi à ses nombreux fans de découvrir de nouvelles émotions à chaque nouvel album. D’ailleurs, la chanteuse de 42 ans a récemment annoncé la sortie d’un nouveau disque.
Une annonce pleine de charme
Sur Instagram, Jenifer a partagé une vidéo pour faire la promotion de son nouvel album intitulé Jukebox. Et il faut dire qu’elle a marqué les esprits. En effet, chaque nouveauté de la chanteuse, qui a évoqué sa vie privée, est particulièrement attendue par ses fans. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle son annonce a autant attiré l’attention. Pour le coup, Jenifer a fait le choix de promouvoir sa musique avec un style vestimentaire audacieux. À savoir un maillot de bain aux motifs sauvages et un décolleté XXL. Une approche qui a fonctionné. En plus, cette dernière création est très chère à son cœur. Dans ce nouveau disque, Jenifer réinterprète ses tubes les plus emblématiques, dont Au soleil.
La chanteuse fait des confidences sur Maxim Nucci
Le nouvel album de Jenifer réserve de nombreuses surprises. Parmi ces dernières, on retrouve une collaboration avec le père de son premier fils, Maxim Nucci. “Avec Max, nous échangeons sur un projet d’album. On s’était toujours dit qu’on allait se retrouver. Nous sommes des passionnés. On vit musique et c’est aussi cette passion qui nous a liés”, a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Malgré la fin de leur histoire, Jenifer et son ex sont restés assez complices. D’ailleurs, ce dernier était présent au dernier concert de Jenifer au Cabaret Sauvage à Paris avec son épouse, Isabelle Ithurburu. De quoi en dire long sur leur relation. Par la suite, Jenifer n’avait pas manqué de saluer l’instinct artistique du père son premier fils. “Lui, c’est quelqu’un de très instinctif, qui a besoin de ressentir les choses pour collaborer. Ce n’est pas une machine”, a-t-elle révélé.