Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : pourquoi ils ne veulent plus d’enfant ?

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : pourquoi ils ne veulent plus d’enfant ?

Dans un entretien accordé à Voici, Jérôme et Lucile de “L’amour est dans le pré”, ont indiqué pour quelles raisons ils ne souhaitaient pas avoir de nouvel enfant après l’arrivée de Capucine et Adonis.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : pourquoi ils ne veulent plus d’enfant ?

Depuis la 15e saison de L’amour est dans le pré, ils vivent un conte de fées. En effet, entre Jérôme et Lucile, l’alchimie a tout de suite opéré. À tel point que, à l’heure actuelle, l’agriculteur et sa muse sont mariés et parents de deux merveilleux enfants.

Une vie parfaite, qui leur convient et qu’ils ne changeraient pour rien au monde. D’ailleurs, celle-ci leur convient tant, qu’ils ne souhaitent rien modifier à l’heure d’aujourd’hui. Ils n’envisagent pas, par exemple, la venue d’un troisième enfant dans la famille.

Jérôme et Lucile ne veulent pas agrandir la famille
Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) prêts à agrandir leur famille ? "On a

Pour rappel, les deux ex-candidats de L’amour est dans le pré ont accueilli leur petite Capucine le 12 octobre 2021 et Adonis le 18 juillet 2023. En plus de ce nouveau rôle de parents endossé, Jérôme et Lucile ont également sauté le pas le 27 août 2022 lorsqu’ils se sont dit “oui” officiellement.

Avec cette vie parfaite, ils ne songent donc pas à agrandir la famille. Néanmoins, nos confrères de Voici ont tout de même souhaité leur poser la question. “Deux, c’est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident“, a lâché, en toute franchise, Lucile.

La compagne de l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a en effet assuré se sentir bien “à quatre”. “Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon (rires)”.

Lucile (L'amour est dans le pré) maman dépassée : son fils Adonis est un "bébé très complexe" - Purepeople

Ils vont retrouver d’anciens candidats de “L’amour est dans le pré”
Une façon de mettre fin à d’éventuelles rumeurs sur une nouvelle grossesse à venir. Si les deux ex-candidats de L’amour est dans le pré n’envisagent pas d’accueillir un nouvel enfant, ils se consacrent néanmoins à l’épanouissement de leur entreprise.

C’est pourquoi, comme l’ont indiqué nos confrères de Voici, les fans vont pouvoir retrouver le couple les 14 et 15 décembre prochains pour tenir leur marché dans le cadre de l’ADP Tour. “On va être à peu près 14 exposants et il y aura un peu de tout. Nous, par exemple, on fait des bocaux avec nos légumes, des produits en tartinade pour l’apéritif, des plats un peu plus cuisinés comme du gratin dauphinois, de la ratatouille”, ont-ils expliqué.

Avant de révéler que d’autres ex-candidats du programme présenté par Karine Le Marchand vont également prendre part à l’événement : “Vous avez aussi d’autres producteurs comme Pierre et Fred qui ont leur Armagnac, ou Lolo qui fait des terrines et des bocaux. Il y a aussi Mathieu qui fait des terrines, Virginie, elle, propose du champagne. C’est très divers et varié”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News