JoeyStarr : une violente bagarre éclate dans une boîte de nuit en Bretagne
Il y a quelques jours, JoeyStarr s’est bagarré dans une discothèque en Bretagne. Voici le récit exclusif de cette soirée qui a basculé dans la violence.
À 57 ans, JoeyStarr a encore le feu de ses 20 ans. Le rappeur star du groupe NTM est à nouveau au cœur du scandale pour des faits de violences. Selon nos informations exclusives, il serait impliqué dans une violente bagarre.
Les faits se seraient passés à la discothèque la Javanaise au port de Brest, dans la nuit du vendredi 13 au 14 décembre 2024.
JoeyStarr impliqué dans une bagarre
“Vers 2h00 du matin”, dans cette boîte de nuit, JoeyStarr se serait rendu aux toilettes. La star en serait ressorti “5 min plus tard à peine”. Et visiblement, en son absence, la tension serait montée d’un cran, au sein de l’établissement.
Un témoin raconte : “Avant qu’il ne sorte, je le sens”. “Et ça ne loupe pas…” conclut-il rapidement. Un comité d’accueil reçoit la star à sa sortie des cabinets. S’ensuit une discussion animée qui a été filmé… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fut pas cordiale.
On y voit JoeyStarr coller un énorme coup de poing à son interlocuteur, venu lui parler avec véhémence à quelques centimètres de son visage. L’interprète de “Ma Benz” lui assène ensuite plusieurs coups supplémentaires. En fond sonore, on entend le tube de “MC Hammer”, “Can’t touch this“. Du sur-mesure. Et, c’est alors que plusieurs personnes tentent de les séparer. “Arrête !”, “Lâche !”, lancent-ils à JoeyStarr.
La suite de la rixe s’est poursuivie au sol. La tête bloquée entre les bras de JoeyStarr, l’homme qui a pris des coups ne parvient pas à se dégager, quand arrive la sécurité…
Suspecté de violences sur son fils
Un nouvel épisode qui s’ajoute au palmarès peu glorieux de JoeyStarr dans le domaine. Habitué des condamnations, il en a eu une première en 2009, pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils. En 1998, c’était pour avoir agressé une hôtesse de l’air. La dernière fois qu’il a été inquiété par la police, c’était en juillet 2024.
On avait alors appris que la maman de son fils avait porté plainte contre lui, pour avoir “commis diverses violences sur son fils de 9 ans“.
Selon elle, il aurait alors porté “des coups sur leur fils à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique“. Et d’ajouter que JoeyStarr “se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode“.
Toute reproduction interdite sans la mention Public et un lien rédigeant sur cet article