Karell en larmes et dévastée après avoir quitté Claude, “J’ai contacté la psy de l’émission…”

Karell en larmes et dévastée après avoir quitté Claude, “J’ai contacté la psy de l’émission…”

Photo : Karell avec son prétendant Claude dans "L'amour est dans le pré". M6 - Purepeople

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Karell a annoncé à son prétendant Claude qu’elle mettait fin à leur histoire. Une décision difficile qui l’a poussée à consulter la psychologue de l’émission.

Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré s’achève, les choix des agriculteurs se font de plus en plus déterminants. Karell, éleveuse de vaches et de volailles, a récemment pris la décision de mettre fin à sa relation avec Claude, un choix qui a provoqué de vives émotions.

L'amour est dans le pré : Karell en larmes après avoir éliminé Claude (spoiler) | Toutelatele

Une décision douloureuse pour Karell
Dans l’épisode de ce lundi 28 octobre, Karell, qui n’avait déjà pas poursuivi avec un précédent prétendant, Alexandre, décide de clarifier la situation avec Claude. Après une soirée festive, entourée de ses proches, le moral de Karell est au plus bas lors du petit déjeuner. Elle se confie aux caméras.

Il faut que je sois claire avec Claude. Je ne ressens pas d’amour, ni d’attirance vis-à-vis de lui.

Même si elle apprécie sa compagnie, Karell confie qu’elle ne ressent que de l’amitié envers Claude.

Je vais avoir du mal à concrétiser quelque chose avec toi. Bien que je t’apprécie, c’est plus de l’amitié. Il n’y a pas le petit truc qui fait que. C’est plus du copinage, ce n’est pas quelque chose de sentimental ni d’amoureux.

Cette décision a été un moment éprouvant pour l’agricultrice, qui n’a pu retenir ses larmes en voyant Claude partir. Interrogée par Télé-Loisirs, elle raconte les dessous de ce moment compliqué :

À la fin du séjour à la ferme, on se retrouve toute seule. Tu as une dizaine de personnes à la maison avec une émulation et c’est génial mais c’est très intense, très fatigant. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que j’étais fatiguée et il y avait beaucoup de déception.

Karell admet que sa déception est liée aux attentes qu’elle avait placées dans cette aventure : elle espérait réellement y trouver l’amour.

Psychologiquement, il faut encaisser" : Karell (L'amour est dans le pré 2024) se confie sur la fin de son histoire avec Claude

“Psychologiquement, il faut encaisser”
Après le départ de Claude, Karell a rapidement ressenti la solitude.

Tout retombe, tu te dis que les autres vont partir chez la belle-famille et partir en voyage. Moi, non. Psychologiquement, il faut encaisser. C’est à ce moment-là que j’ai contacté la psy de l’émission. Et mon entourage, mes proches. Ma fille m’a vachement soutenue, c’est elle qui m’a mis un coup de pied aux fesses pour que je franchisse le cap. Mes proches étaient là au fil des différentes étapes pour débriefer et me permettre d’accepter et de comprendre les choses.

Une triste fin d’aventure pour l’éleveuse de vaches et de volailles bio qui, on l’espère, retrouvera rapidement le sourire pour le bilan final de l’émission, face à Karine Le Marchand.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News