Karine Le Marchand ravie d’être aux côtés de Marine Le Pen et Sophie Marceau

Karine Le Marchand ravie d’être aux côtés de Marine Le Pen et Sophie Marceau

Karine Le Marchand a progressé dans le top 50 du JDD, cette année. Elle est juste derrière Marine Le Pen et Sophie Marceau.
Karine Le Marchand ravie d’être aux côtés de Marine Le Pen et Sophie Marceau

Pour la 36ème année, le JDD publie, ce dimanche 5 janvier 2025, le top 50 des personnalités préférées des Français. Commandé à l’Ifop, ce sondage est comme tous les ans très attendu et très commenté. Et cette année, Karine Le Marchand à la 15ème place y côtoie Sophie Marceau (14ème) et Marine Le Pen (11ème).

C’est une belle progression pour l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Cette année, en plus de ses émissions sur M6, la meilleure amie de Stéphane Plaza s’est remontée les manches. Elle s’est engagée pour défendre le monde agricole.

Karine Le Marchand gagne 3 places
L’année dernière, elle était 18ème. Elle expliquait alors à la rédaction : “D’être à ce point dans le cœur des Français est une nouvelle qui me touche énormément. Susciter une telle sympathie, un tel attachement traduit une vérité qui me ravit”.

Et d’ajouter : “Je ne crois pas être quelqu’un de particulièrement lisse, mais j’ai toujours voulu rester fidèle à ce que je suis profondément. Être aimée pour ce que l’on est m’apparaît comme une petite victoire sur les préjugés”.

Cette année, sur son Instagram, elle s’est seulement fendue d’un simple “Oulalala” concernant les 3 places qu’elle a prises.

Elle est par ailleurs la première personnalité télé du classement. Et ce n’est pas une surprise, puisqu’il y a quelques jours, Karine Le Marchand découvrait également qu’elle avait été plébiscitée par TV Mag.

Dans son sondage annuel des animateurs préférés des Français, Faustine Bollaert a été élue animatrice préférée des téléspectateurs. Et ce, pour la seconde fois. Derrière elle se trouvent Nikos Aliagas, puis Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand ravie d'être aux côtés de Marine Le Pen et Sophie Marceau - Public

Elle fête une autre victoire
Et cette dernière de se réjouit de ce podium en majorité féminin. Karine Le Marchand a en effet expliqué à nos confrères : “Peut-être que cela correspond à la place que la télévision nous donne maintenant. Quand j’ai commencé, c’était essentiellement masculin”.

Et de conclure : “Les gens qui étaient en tête de ce sondage ces dernières années étaient plutôt des animateurs de divertissement et notamment de jeux diffusés quotidiennement“. En effet, pour retrouver le premier animateur homme dans le classement du JDD, il faut attendre Jean-Luc Reichmann qui arrive à la… 21ème place. Girl Power.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News