“La jalousie”, Ludovic (L’amour est dans le pré) et sa nouvelle compagne répondent à Mélanie

“La jalousie”, Ludovic (L’amour est dans le pré) et sa nouvelle compagne répondent à Mélanie

“L’amour est dans le pré” s’est achevé il y a bientôt deux semaines. L’anveture est aussi terminée entre Ludovic et Mélanie. L’agriculteur de 28 ans qui, depuis, a retrouvé l’amour et en profite pour tacler son ex prétendante.

"La jalousie", Ludovic (L’amour est dans le pré) et sa nouvelle compagne répondent à Mélanie

Les amateurs de “L’amour est dans le pré” sont impatients de découvrir les portraits de la future saison. Mais pour cela, il va falloir encore patienter quelques mois. Les bilans ont été diffusés il y a moins de deux semaines. Des bilans au cours desquels six agriculteurs ont trouvé leur moitié. Mickaël a même fait sa demande à Nadia face à l’animatrice et aux téléspectateurs. Toute autre ambiance pour Ludovic qui, écoutant sa maman, a mis un terme à sa relation avec Mélanie.

A l’issue du tournage, la jeune Savoyarde n’a pas été tendre envers celui qui l’avait pourtant séduit lors de la diffusion de son portrait. A TV Magazine, la jeune femme règle ses comptes affirmant qu’entre leur coup de foudre lors du speed-dating et leur brouille lors de leur voyage à Marrakech, il ne s’est passé que quelques jours. Pour elle, cela ne fait aucun doute, la maman du viticulteur serait à l’origine de leur rupture.

“Ludovic vivait chez sa maman et nous avions loué une petite maison pour avoir notre intimité. C’est à ce moment-là que les premières tensions sont survenues, sa maman avait la sensation de perdre son fils, elle avait peur que je me l’accapare…”, a-t-elle expliqué à nos confrères. Puis, la pétillante brune a ajouté concernant Ludovic : “Avec Ludo, nous avons aussi découvert nos différences de caractère. Au niveau de l’humour, il est très premier degré et moi très second degré. Nous n’avions pas les mêmes codes en société, il aimait bien se faire remarquer alors que moi, beaucoup moins (…) Émotionnellement, il était un peu fragile et avait sans cesse besoin d’être assuré. Il doutait beaucoup”. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Celui-ci a rétorqué et n’y est pas allé de main morte.

Ludovic de “L’amour est dans le pré” a trouvé sa moitié et tous les deux répondent à Mélanie
Louise (L'amour est dans le pré) évincée par Ludovic, la prétendante publie une photo très sexy - Public

Lors du bilan, Ludovic s’est présenté seul face à Karine Le Marchand mais a annoncé qu’il avait trouvé sa moitié prénommée Julia. A cette occasion, le jeune homme a même annoncé que lui et sa belle avaient prévu de s’installer ensemble début 2025 surprenant l’animatrice culte du programme de M6. Et cela semble très bien se passer entre les deux tourtereaux qui ont affiché leur amour au grand jour dans une petite compilation sur Instagram.

Ainsi, on les voit rire, voyager, s’enlacer mais ce n’est pas tant la vidéo qui a attiré l’attention mais le commentaire qui va avec. Ainsi, Ludovic écrit : “L’amour est une victoire, la jalousie est une défaite“. Serait-ce là un message directement destiné à Marine son ancienne prétendante ? A voir si celle-ci lui répond dans les prochains jours et prend cette petite phrase comme une attaque.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News