L’amour est dans le pré : « Alexandre était insupportable », Karell se lâche au bilan – LA

L’amour est dans le pré : « Alexandre était insupportable », Karell se lâche au bilan

Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Karell et Manuela s’interrogent sur les raisons de leur célibat persistant.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Valentin et Flavie qui ont décidé de vivre séparément, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.

Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Karell et Manuela. Un échange durant lequel les deux femmes lui confirment être toujours, à ce jour, célibataires.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Manuela prend conscience qu’elle s’est mentie à elle-même au début de l’aventure
« J’arrête pas de faire mon auto-analyse et j’ai l’impression de pas avoir envoyé les bons signaux », explique Manuela. « Déjà, j’ai pas été honnête avec moi-même parce que je me disais : ‘Je veux pas être déçue, donc j’attends rien’. Mais en fait, tu te rends compte que tu attends forcément quelque chose en participant. Et au final, j’ai eu peu de courriers… », poursuit l’agricultrice.

Karine Le Marchand suggère alors qu’il y avait peut-être « un monde » entre leurs portraits, « où vous parliez uniquement de sentiments et d’espoir d’amour, où vous étiez dans une douceur et une féminité », et la réalité de « cheffes d’entreprise » qu’elles sont au quotidien à leur ferme.
Pour Karell, Claude « manquait de tempérament » et Alexandre était « insupportable »

L'amour est dans le pré 2024 : Karine Le Marchand s'amuse de la ressemblance d'un des prétendants de Karell avec un célèbre chanteur

Karell entend les arguments de l’animatrice. Elle pense, toutefois, que cela ne s’est aussi pas fait entre elle et ses deux prétendants en raison d’un écart entre leurs personnalités et ce qu’elle recherchait.

« Claude, il me plaisait physiquement et il me donnait envie d’en savoir un peu plus sur lui. Mais il était très discret, très dans l’observation. Il manquait de tempérament. On est difficile, je sais pas, on cherche peut-être midi à quatorze heures. Alex, lui, il était insupportable. Il aurait fallu quelqu’un entre les deux », estime Karell.

La suite du bilan de la saison de L’amour est dans le pré, également marquée par Mickaël qui demande Nadia en mariage, est à découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News