“L’amour est dans le pré” : Annaïg et Alexandre (Saison 17) sont devenus parents !
Bonne nouvelle ! La famille “L’amour est dans le pré’ s’agrandit. Alexandre et Annaïg sont devenus parents d’une petite fille. Tous les deux se sont rencontrés lors de la saison diffusée en 2022.
Diffusée depuis 2005, “L’amour est dans le pré” sur M6 en a vu des couples se former, se déchirer, se marier mais, aussi, devenir parents. Depuis la toute première saison, plus de 80 bébés sont nés des rencontres entre les agriculteurs et leurs prétendant.es. En voilà un de plus ! En effet, Alexandre et Annaïg ont annoncé l’excellente nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors que tous les deux ont participé au programme en 2022, ils viennent d’accueillir leur premier enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Maya. Une magnifique façon de conclure 2024 et d’entamer 2025 pour le couple installé en Seine-Maritime.
Ainsi, ce 31 décembre, alors que nombreux étaient en train de se préparer pour aller faire la fête, Annaïg était en plein cocooning. Sur son compte Instagram, la jeune prétendante de “L’amour est dans le pré” a dévoilé la main du petit bout de chou qui est venu égayer le dernier jour de l’année. En commentaire, la compagne de l’éleveur laitier et céréalier a laissé parler son cœur. “Elle est enfin là, notre petite Maya! Nous avons mis un peu de temps à vous l’annoncer car nous étions trop occupés à contempler notre petite merveille” a confié l’heureuse maman.
Celle-ci a ajouté que “Maya se porte très bien et ses parents sont comblés !”. Toutefois, Annaïg a apporté une précision importante à ses abonnés qui fera sans doute quelques déçus : “Nous avons fait le choix de ne pas diffuser de photos de son visage, sur les réseaux sociaux et nous espérons que vous comprendrez ce choix” a-t-elle conclu.
Alexandre et Annaïg : la famille de “L’amour est dans le pré” plus heureuse que jamais
Toutefois, le jeune homme de 36 ans n’est pas parvenu à faire battre le cœur de Laura. Après quelques jours de tournage, celle qui lui avait pourtant écrit, a décidé de quitter les lieux ne se sentant pas à son aise. L’occasion rêvée pour Annaïg pour passer plus de temps avec l’agriculteur de ses rêves et de concrétiser leur rencontre par un baiser. Une rencontre peu commune qu’ils prendront sans doute soin de raconter plus tard à leur petite Maya.