L’amour est dans le pré : Anne craint la rupture avec Renaud, les raisons dévoilées
Ce lundi 18 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, un voyage en amoureux fait le plus grand bien à Renaud et Anne.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 18 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Mélanie et Ludovic, en froid, qui semblent enfin voir le bout du tunnel, on retrouve Renaud et Anne, toujours en train de profiter de leur voyage en amoureux.
Après une nouvelle journée, durant laquelle le couple s’est initié à une danse locale et a continué de découvrir les spécialités culinaires du pays, l’escapade en Irlande touche à sa fin. L’occasion, pour Anne comme pour Renaud, de dresser un bilan positif de ce séjour. Celui-ci leur a, d’une part, fait l’effet d’une confirmation de ce qui leur plaît chez l’autre.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Anne rit comme jamais grâce à Renaud
« Ce que j’aime chez Renaud, c’est son humour. A chaque fois, je suis vraiment morte de rire, c’est incroyable. C’est surtout sa façon de dire ses blagues. Même mes filles m’ont dit que ça fait très longtemps qu’elles m’ont pas vu rire comme ça et ça, vraiment, ça me fait du bien », explique Anne.
« Quand je la vois comme ça, avec ses yeux qui brillent, je suis tellement heureux. De la voir heureuse, ça me réchauffe beaucoup le cœur », assure, de son côté, Renaud.
Renaud et Anne profitent de ce voyage pour repartir sur de bonnes bases
Ce séjour leur a permis, d’autre part, de dialoguer et de se rassurer vis-à-vis de leurs craintes pour l’avenir, notamment celle d’Anne de passer après les copains auprès de Renaud, lui qui ressent le besoin de voir du monde le week-end après avoir passé la semaine à travailler seul sur son exploitation, à l’inverse d’Anne.