L’amour est dans le pré : la publication “cucul la praline” de Ludovic et Julia qui ne passe pas auprès des internautes
La rencontre entre Mélanie et Ludo a mis des papillons dans le ventre des deux candidats de L’amour est dans le pré saison 19, mais aussi dans celui de nombreux internautes qui voulaient croire à la love story. Si Ludovic a fait son deuil de cette histoire et roucoule désormais dans les bras de Julia, le public lui n’est pas prêt…
Tout avait bien commencé pour Ludovic dans L’amour est dans le pré. Le jeune agriculteur – amoureux de danse, bon vivant et très romantique – avait révélé à Karine Le Marchand, qu’il cherchait la femme de sa vie. Et question prétendantes, Ludovic avait du mal à savoir où donner de la tête tant elles étaient charmantes. Après un speed dating riche en émotions, Ludovic a choisi de faire venir Manon et Mélanie sur son exploitation. C’est là que les choses ont commencé à se gâter.
Si le cœur de Ludovic penchait clairement pour la tornade savoyarde Mélanie, sa maman Karine trouvait elle plus d’attrait à Manon avec qui elle partageait le goût pour la pâtisserie. Faisant fi de l’instinct maternel Ludovic a donc choisi Mélanie, lui offrant même dans un décor de rêve, une bague et des serments d’amour éternel. Rien qui n’empêche toutefois de faire tourner l’histoire en eau de boudin. Le caractère des tourtereaux, les doutes de la maman du trentenaire, ont fini par peser trop lourd dans la balance. En larmes, les amoureux se sont fait leurs adieux sur les toits de Casablanca…
L’amour est dans le pré : Exit Mélanie, bonjour Julia ! Cette vidéo de Ludovic qui ne plaît pas aux fans
Si les fans de l’émission espéraient des retrouvailles et une réconciliation, il n’en a rien été. Le conte de fées a même tourné au règlement de comptes lorsque Mélanie a révélé que Ludovic avait contacté en secret une autre de ses prétendantes, et qu’elle a donné son sentiment sur son ex-potentielle belle-mère. De quoi causer la sainte colère de Ludovic…
Désormais les liens sont définitivement coupés. L’agriculteur a déjà refait sa vie avec une jeune femme sudiste prénommée Julia. Avec cette dernière, l’agriculteur s’affiche presque quotidiennement sur les réseaux entre déclarations enflammées et manifestations d’amour voyantes. De quoi agacer un peu ceux qui ont du mal à suivre Ludovic et son cœur qui s’enflamme plus vite qu’un brasero. En légende de la publication de Noël du jeune couple, des internautes ont fait connaître leur agacement avec vigueur : “Sa maman a donné son accord pour la vidéo”, a taclé une internaute faisant référence à l’ingérence de la mère de Ludovic dans sa vie amoureuse. “Ils en font un peu trop …”, “Que c’est cucul la praline !!!”, “Dommage vous n’allez pas bien ensemble et quand on s’affiche ainsi c’est que quelque chose cloche dans votre couple”, ont asséné d’autres internautes. Et la publication de ce 31 décembre n’a guère connu plus de succès malgré le soutien de nombreux anciens d’ADP parmi lesquels Pierre et Fred ou le jeune papa Mathieu Ceschin… C’est avec un certain étonnement que certains internautes ont remarqué que la jeune femme qui ressemble à Mélanie, n’était pas Mélanie. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.