L’amour est dans le pré : Ludovic révèle les vraies raisons de sa rupture avec Mélanie, “C’est pas une fille pour moi…” – la

L’amour est dans le pré : Ludovic révèle les vraies raisons de sa rupture avec Mélanie, “C’est pas une fille pour moi…”

Télé. L'Amour est dans le pré : l'arrivée à la ferme, ses attentes... vos réactions les plus drôles sur Stéphane, l'agriculteur vosgien

Plus rien ne va entre Ludovic et Mélanie. Leur week-end en amoureux à Marrakech vire au cauchemar et l’agriculteur balance sur leur rupture.
Leur histoire d’amour n’a pas fait long feu. Alors qu’on pensait Ludovic et Mélanie très épris l’un de l’autre, la situation a complètement basculé durant leur séjour à Marrakech au Maroc pour un week-end en amoureux. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur M6+, plus rien ne va entre nos deux tourtereaux. Les choses s’enveniment d’ailleurs pour le couple lorsque Ludovic aborde de nouveau la rupture.

L’amour est dans le pré : Ludovic influencé par sa mère ?
Télé. L'Amour est dans le pré : l'arrivée à la ferme, ses attentes... vos réactions les plus drôles sur Stéphane, l'agriculteur vosgien

De son côté, Mélanie réagit mal suite à cette décision et le qualifie d’ « immature ». L’agriculteur lui donne d’ailleurs raison et estime que cette décision est prise “à la va-vite, à chaud”. Pour la jeune femme, il ne fait aucun doute que le manque de cohérence dans le discours du candidat, est dû à l’impact de son entourage. “J’ai aussi compris avec le temps qu’il y avait surtout eu la discussion avec sa mère, qui avait poussé à cette décision”, déclare-t-elle face caméra. Des propos que Ludovic a ensuite confirmés : “Au début, ma maman préférait l’autre prétendante parce qu’une fille avec un métier stable, c’était rassurant pour elle. Et puis, elle trouvait qu’elle avait un moins fort caractère. Sauf que moi, j’ai fait un choix du cœur”.

“Falloir du temps pour digérer”
Toujours devant les caméras de M6, l’agriculteur qui s’est dit affecté par le départ de Manon, a poursuivi : “C’est vrai qu’entre ma maman et Mélanie, c’est compliqué… Parce qu’elle m’a dit que pour elle, Mélanie, c’est pas une fille pour moi. Ça me rend triste parce que ça crée des tensions et des complications”. Ludovic et Mélanie sont toutefois d’accord sur une chose : il va leur “falloir du temps pour digérer” cette séparation avortée. Et malgré tout, nos deux tourtereaux gardent encore espoir. “Je suis amoureuse de Ludovic, je ressens des choses pour lui qui sont extrêmement fortes, donc c’est évident que j’ai envie que ça se passe bien”, confie, Mélanie.

Ludovic passe aux aveux
Il ne fait aucun doute que Ludovic s’est laissé influencer par son entourage. Concernant le cas de Mélanie, l’agriculteur a surtout suivi les instructions de sa maman. “Ma maman au début préférait Manon, une fille au métier stable, au moins fort caractère. Sauf que moi, j’ai fait un choix du cœur et c’est vrai que Mélanie, elle m’a dit que ce n’était pas une fille pour moi. Le positionnement de ma maman peut m’influencer, c’est ma mère, ça me touche et à un moment donné, j’ai hésité à arrêter”, a-t-il avoué.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News