L’amour est dans le pré : Valentin en string, Flavie part en fou rire
Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Valentin fait une découverte inattendue, ce qui ne laisse pas Flavie indifférente.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, et notamment marqué par Mickaël qui demande Nadia en mariage, on retrouve Valentin et Flavie, qui profitent d’un week-end en amoureux, quelques semaines avant le bilan de la saison.
Au programme pour le couple : après-midi au spa. Et Valentin préfère prévenir d’emblée la masseuse : « C’est la première fois que je fais un massage et je suis chatouilleux alors, on va bien voir… ».
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Flavie et Valentin passent une après-midi mémorable au spa
« C’est très très rare qu’on prenne soin de moi. Et puis, je suis pas habitué à ce qu’on me tripote comme un fruit sur un étalage », ajoute, face caméra, l’agriculteur.
Et Valentin n’est pas au bout de ses surprises : la masseuse l’informe alors que durant la durée du massage, il va devoir porter un string. Une information qui laisse l’agriculteur perplexe, mais qui rend surtout Flavie hilare.
« Ca permet de s’évader du contexte actuel », confie Flavie
Et cela ne s’arrange pas une fois que Valentin a enfilé le fameux string. « Je vais pas m’en remettre de toi en maillot de bain jetable… », réagit Flavie, qui part en fou rire.