“Le problème c’est que le niveau est trop élevé” : Marine et Maureen (Star Academy) en plein doute après les évaluations
Dans le live de la Star Academy 2024 diffusé sur TF1+ ce mardi 29 octobre, Marine a partagé ses doutes après les évaluations. La candidate craint de ne pas échapper aux nominations cette semaine.
Qui dit mardi, dit évaluations à la Star Academy ! Ce 29 octobre, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont été jugés en duos par le directeur Michael Goldman et le corps professoral. Thomas et Maïa mais aussi Franck et Julie ont interprété In the stars de Benson Boone Philippine Lavrey. Ebony et Marguerite se sont essayées sur Le Chant des sirènes des Fréro Delavega et tout ne s’est pas passé comme prévu. Charles et Noah ont repris Mon frère, le tube de la comédie musicale Les Dix Commandements et enfin, Ulysse et Marine ont choisi Le Chemin de Kyo. Emma et Masséo étaient de repos aujourd’hui après avoir remporté l’audition pour chanter avec David Guetta aux NRJ Music Awards tout comme Maureen qui a été immunisée lors du dernier prime.
Marine (Star Academy) en plein doute après son évaluation en duo avec Ulysse
Après les évaluations, Marine a partagé ses doutes à Maureen sur le résultat de son duo avec Ulysse dans le live de la Star Academy diffusé sur TF1+. “Ce qu’on a fait c’était bien mais c’est déjà vu. Peut-être que finalement, se remettre avec Ulysse, c’était trop la facilité”, a-t-elle avoué sur son choix de binôme. “Une minute je me dis qu’il y a carrément moyen qu’on soit bien, dans le milieu ou dans le top 3. Et la seconde d’après, je me dis qu’il y a carrément moyen qu’on soit nommés“, a confié la candidate sur sa peur d’être nommé cette semaine. “Je comprendrai en vrai, je ne serai pas surprise que ce soit le cas”, a-t-elle cependant admis avant d’expliquer : On n’a pas évolué de fou par rapport à notre dernière performance, on était encore sur une respiration haute, en vrai, je ne serai pas choquée.”
Marine et Maureen dépassée par le “niveau élevé” de leur promotion de la Star Academy
Lors de sa discussion isolée avec Maureen, Marine a constaté le niveau impressionnant de la saison 12 de la Star Academy. “À ce niveau-là, si on fait tous un truc bien, malheureusement celui qui est un peu en dessous est nommé”, a-t-elle observé. “Le problème c’est que le niveau est trop élevé”, a acquiescé Maureen, qui a eu pour réponse : “Mais oui, par rapport aux autres années, là, c’est chaud.”