Léa Haddad (Star Academy) tacle Anisha en direct, les internautes la recadrent aussitôt “Quelle sale peste !”
Depuis sa sortie de la Star Academysaison 10, Léa Haddad est au cœur de nombreuses polémiques. Et pour cause, la chanteuse de 24 ans est un personnage à part entière, qui n’a pas sa langue dans sa poche
Puissante voix et fort caractère, Léa Haddad a été révélée dans la première édition nouvelle génération de la Star Academy, le télécrochet emblématique présenté par Nikos Aliagas. Si cette dernière s’est retrouvée en finale, elle n’a pas remporté la compétition pour autant. Forcée de constater le talent de Léa, la maison de disques Indifférence Prod a aussitôt fait signer la chanteuse, tout comme son amie Tiana, la benjamine de l’aventure.
Léa Haddad (Star Academy), une chanteuse au franc-parler
Les internautes se souviennent encore des séquences cultes offertes par Léa Haddad sur TF1, ses punchlines spontanées, ses grasses matinées, ou ses moments lunaires qui ont rendu hilares les professeurs. La chanteuse possède une personnalité bien à elle. Alors qu’elle avait signé chez Indifférence Prod à sa sortie de la Star Academy, la maison de disques de Vitaa, Slimane ou encore Tiana, la chanteuse s’est brouillée avec ces derniers et a décidé de voler de ses propres ailes.
Avec son single Qui je suis, Léa Haddad persévère dans la musique tout en restant elle-même, dans l’humour et le second degré. Si le manager de Vitaa ne l’a pas compris, ses abonnés, quant à eux, la soutiennent pendant ses bad buzzs. Notamment lors du dernier en date, dans la soirée du jeudi 22 février.
Léa Haddad accusée de s’en prendre à Anisha Jo
Ce n’est plus une surprise, la dixième saison de la Star Academy a fait jaser la toile. Et pour cause, la victoire d’Anisha, n’est pas passée auprès de tout le monde. Certains internautes estimaient qu’Enola ou Léa méritaient d’être sacrées grandes gagnantes de la compétition et que l’heureuse élue a été choisie par le public par pitié. En effet, celle qui n’a vendu que 3000 exemplaires de son premier album Lumière, était souvent dans sa bulle et ne s’intégrait pas aux autres académiciens.
Lors de son dernier live Instagram ce jeudi 22 février, Léa Haddad a répondu aux questions de sa communauté, sans détours. Alors que la chanteuse évoquait la victoire de Pierre, de la Star Academy saison 11, elle dérape : “Cette année, pour moi, le gagnant est logique. Ce n’est pas comme l’année dernière ou les autres années d’avant…”, a-t-elle confié avant d’éclater de rire. Un passage vidéo qui ne passe pas auprès des fans d’Anisha : “J’espère tellement qu’elle n’aura jamais de succès”, “Quelle sale peste, qu’elle ne s’étonne pas d’être tombée dans l’oubli”, “Elle est si fausse et mauvaise”, peut-on lire sur X.
Heureusement, les abonnés de Léa Haddad n’ont pas hésité à venir à sa rescousse en publiant l’extrait entier de son live Instagram où l’artiste félicite Anisha pour son album : “Arrêtez de critiquer Anisha, on la kiffe quoi ! D’ailleurs, écoutez son album, il est trop bien”, avait-elle déclaré à propos de la gagnante.
Léa qui complimente Anisha #Staracademy ça les gens comme par hasard le voient pas, ils t invente des propos sur du néant fruit de leur imagination 🤣 @lea_hadd ils ont même pas vu le live qui montre que tu as les pieds sur terre loin de l’image de star qu’ils veulent te coller