Marie ne veut pas s’installer chez Gilles, voici la raison
Dans l’épisode de L’amour est dans le pré du 7 octobre dernier, Marie a fait part à Gilles de son souhait de ne pas s’installer chez lui, alors que leur relation semblait bien évoluer.
Dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, la relation entre Gilles et Marie n’a pas été simple, d’autant plus qu’ils évoluent dans un triangle amoureux avec Isabelle. Au départ, Gilles semblait plus attiré par Isabelle, au grand désespoir de Marie. Isabelle avait pris les devants, allant jusqu’à échanger un bisou avec l’agriculteur, ce qui a bien sûr créé des tensions entre les deux prétendantes.
Marie, blessée et mal à l’aise face à cette situation, avait même envisagé de quitter la ferme à un moment donné, mais c’était sans compter sur un retournement de situation. Peu à peu, Gilles s’est montré plus attentionné envers Marie, prenant même ses distances avec Isabelle. Leur rapprochement a culminé avec un baiser, un moment inattendu qui a changé la donne, alors qu’Isabelle ne se doutait de rien.
> À lire aussi : ADP (SPOILER) : une prétendante de Valentin claque la porte sans dire au revoir
Marie ne veut pas vivre chez Gilles : les vraies raisons
Alors que la relation entre Gilles et Marie semblait prendre une tournure plus intime, un autre obstacle est rapidement apparu : la distance. En effet, l’épisode de L’amour est dans le pré du 7 octobre dernier a mis en lumière un sujet délicat pour le couple. Lors d’une sortie en tête-à-tête, Gilles a confié à Marie ce qui le préoccupait. “Ce qui me fait peur avec toi, c’est que l’on est très loin l’un de l’autre. Toi tu ne veux pas te délocaliser, je le comprends”, explique-t-il.
Marie, bien qu’attachée à Gilles, a clairement fait savoir qu’elle ne souhaitait pas quitter sa région. Très proche de ses repères et de sa famille, l’idée de tout abandonner pour vivre chez Gilles ne lui convient pas. Elle préfère une relation à distance, mais régulière, plutôt que de se délocaliser. Gilles, bien que déçu, semble prêt à envisager cette option, même s’il exprime des doutes sur la durabilité d’une telle configuration.
Gilles multiplie les attentions pour Marie
Malgré la distance, Gilles ne baisse pas les bras et décide de marquer des points avec Marie en organisant une sortie romantique. Il l’invite dans un restaurant pour un dîner en tête-à-tête, l’occasion de se rapprocher encore un peu plus. “C’est le début d’un grand parcours”, lance Gilles avec espoir, heureux de cette avancée dans leur relation. Marie, de son côté, se montre ravie de cette surprise inattendue. “Ce n’était pas prévu et c’est tant mieux, car c’est une bonne surprise qui est agréable”, partage-t-elle avec enthousiasme.
Un avenir encore incertain pour Gilles et Marie
Bien que ce dîner ait renforcé leur complicité, la question de la distance reste un vrai point de tension. Marie a été claire : elle ne souhaite pas quitter son environnement familial et professionnel, et cette décision pourrait bien compliquer leur avenir commun. Gilles, de son côté, est partagé. S’il semble prêt à accepter une relation à distance, il reste incertain quant à la solidité d’une telle configuration à long terme.
Ce triangle amoureux, initialement en faveur d’Isabelle, a donc pris une nouvelle tournure avec ce rapprochement entre Gilles et Marie. Reste à savoir si leur relation pourra surmonter les obstacles géographiques et si Gilles sera prêt à faire des compromis pour poursuivre cette histoire d’amour naissante.