Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) dévoile un nouveau tatouage en l’honneur de son fils Ezio
Mathieu Ceschin est complètement gaga de son petit Ezio. Mercredi 18 décembre 2024, sur son compte Instagram, il a dévoilé le tatouage qu’il vient de se faire en l’honneur de son fils et de la famille de la mère porteuse.
Ancien candidat de L’amour est dans le pré, Mathieu Ceschin est devenu papa d’un garçon prénommé Ezio en mai dernier. Pour réaliser son rêve de paternité, il avait entamé un long parcours de gestation pour autrui (GPA) avec Alexandre, rencontré dans le programme de dating de M6. Après leur séparation, c’est seul qu’il a poursuivi ce combat, qui l’a fait passer par des montagnes russes d’émotions. La mère porteuse, qui vivait en Colombie, a en effet connu quelques problèmes au cours de la grossesse, ce qui a inquiété le futur papa, résidant en France.
Finalement, elle a pu donner naissance à un bébé en parfaite santé, qui fait le bonheur de Mathieu Ceschin. “Depuis le temps que j’attends ce moment. Plus de 20 ans que j’attends d’être père, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Plus de deux ans que je suis rentré dans ce processus de GPA. Maintenant, une nouvelle vie s’ouvre à moi, à nous deux”, avait-il écrit sur Instagram le lendemain de la venue au monde de son fils.
Mathieu Ceschin se tatoue le prénom de son fils pour la deuxième fois
Toujours célibataire, Mathieu Ceschin n’a d’yeux que pour Ezio. Le 28 juillet dernier, en story Instagram, il avait révélé s’être fait tatouer le prénom de son fils sur les phalanges de sa main droite, en alphabet grec et en alphabet latin. Ce 18 décembre, c’est un deuxième tatouage en hommage à son garçon que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a dévoilé. “Voilà le tatouage fait sur le flanc droit”, a-t-il écrit sur une photo montrant le résultat. Et d’expliquer : “Ezio en rouge et les initiales de ceux qui ont porté Ezio (la famille d’Ame) et moi : Amé, Geronimo, Mathieu, Joël, Andrés. Ils seront pour toujours avec moi.” Un nouveau clin d’œil à son fils auquel il semble vouer un culte sans limite, mais aussi à la famille colombienne qui lui a permis de naître.