“Merci” : le message de Stéphanie sur les mots bouleversants de son fils Kilian envers Didier dans L’amour vu du pré
Didier, candidat emblématique de la saison 8 de L’amour est dans le pré, n’a pas caché son émotion lorsque son fils Kilian a évoqué son adoption dans l’épisode de L’amour vu du pré diffusé ce lundi 11 novembre. Stéphanie, leur femme et maman, a commenté cette touchante séquence.
C’est LA séquence émotion de l’épisode de L’amour vu du pré – la suite de L’amour est dans le pré – de ce lundi 11 novembre. L’émission s’ouvre sur Didier, éleveur de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, et Stéphanie, rencontrée grâce au programme de dating présenté par Karine le Marchand il y a désormais onze ans, soit en 2013 lors de la saison 8. Aujourd’hui parents d’Esteban, âgé de 9 ans, et de Kilian, de 9 ans son aîné, Stéphanie et Didier ont accepté de partager leur quotidien avec les téléspectateurs de M6 et de donner de leurs nouvelles. Mais en plus de montrer sa vie de tous les jours, la famille a raconté à la télévision l’un des plus beaux moments de leur vie. Kilian, âgé de 6 ans lorsque sa mère rencontrait et tombait amoureuse de Didier, est revenu sur le lien qu’il partage avec celui qu’il appelle désormais papa.
“J’ai toujours rêvé d’un papa” : Kilian, le fils de Stéphanie (L’amour est dans le pré) déclare son amour à Didier
“Il y a 9 ans, Esteban est né et j’ai décidé d’appeler Didier papa pour, à la fois, que ça ne choque pas Esteban, que je ne l’appelle pas Didier. Mais la vraie raison aussi c’est parce que je voulais vraiment appeler Didier mon Papa, parce que tu es celui qui m’a élevé, celui qui m’a appris des choses, tout. Pour moi papa, c’est mon vrai père. J’ai toujours rêvé d’un papa et j’ai toujours rêvé aussi d’un petit frère. Et ma maman m’a donné tout ça”, a lancé le jeune Kilian attablé avec ses parents et son frère. Une touchante déclaration d’amour d’un fils à son père à laquelle le jeune homme a ajouté le récit de son adoption. Très ému en entendant son fils raconter ce moment important de leur vie, Didier l’a remercié à plusieurs reprises, les larmes aux yeux.
“Moment d’émotions” : Stéphanie (L’amour est dans le pré) évoque sobrement l’adoption de son fils Kilian par Didier
Sur son compte Instagram, Stéphanie a publié un post assez sobre pour évoquer ce moment d’émotion familial. Une capture de l’émission montrant son fils Kilian et son époux Didier, les larmes aux yeux, accompagnée d’une légende teasant la séquence : “Ce soir dans l’émission L’amour vu du pré. Moment d’émotions. Merci beaucoup de vos commentaires”. Une publication que Fred et Pierre, les candidats emblématiques de la saison 7 de L’amour est le pré, ont commentée : “Pour vous connaître depuis de très nombreuses années, ça ne rajeunit pas, d’avoir vu grandir ce tout petit qui est si grand maintenant. Quel moment d’émotion intense, c’était magnifique. Il a parlé avec le coeur et la bienveillance qui le caractérise, tout a été dit, et les larmes de Didier coulent autant que les nôtres”.