Monica Bellucci : toujours aussi belle à 60 ans, elle manque de dévoiler ses tétons sur Instagram

Monica Bellucci : toujours aussi belle à 60 ans, elle manque de dévoiler ses tétons sur Instagram

C’est l’une des plus belles femmes de la planète… Monica Bellucci a souhaité une merveilleuse année 2025 à ses abonnés sur Instagram. Pour l’occasion, l’Italienne est apparue rayonnante dans une tenue dévoilant ses formes et presque un peu plus…

Monica Bellucci : toujours aussi belle à 60 ans, elle manque de dévoiler ses tétons sur Instagram

Elle a terminé l’année 2024 en beauté, en collaborant avec son époux. Monica Bellucci était à l’affiche de Beetlejuice Beetlejuice de Tim Burton à la rentrée. A 60 ans, l’actrice italienne est toujours extrêmement demandée. Il faut dire qu’elle ne semble pas prête de perdre son statut de sex-symbol. La jolie brune semble avoir dix ans de moins et ce n’est pas cette publication qui dira le contraire. Ce 1er janvier, la maman de deux enfants a posté une photo sur Instagram qui a dû ravir ses d’abonnés.

Alors que 2025 vient de débuter, la sublime femme au regard ténébreux a tenu à souhaiter une très belle année à sa communauté. Ainsi, cette dernière a écrit ces quelques mots en trois langues : en anglais, en français et en italien : “Wishing you all a very Happy New Year 2025. Bonne Année à tous. Buon Anno a tutti“. L’occasion de marquer le coup mais, au delà du message, c’est la photo qui a largement attiré l’attention. Et pour cause…

L’ex de Vincent Cassel a arboré une tenue festive, toutefois, difficilement portable pour aller faire ses courses au supermarché. Boucles d’oreilles scintillantes, rouge à lèvres léger, smoky-eye parfait, cheveux lissés… La comédienne a, par ailleurs, choisi de porter un haut fluide noir. Noir mais surtout très transparent si bien que le photographe a sans doute était contraint de retoucher la zone de sa poitrine généreuse pour éviter qu’un téton n’apparaisse. Toutefois, rien de vulgaire, Monica Bellucci signe là un sans faute.

Monica Bellucci : quel est son rapport avec l’âge ?

Monica Bellucci : toujours aussi belle à 60 ans, elle manque de dévoiler  ses tétons sur Instagram - Public

C’est en septembre dernier que Monica Bellucci a passé le cap de la soixantaine. Invitée d’Europe 1 quelques mois plus tôt pour faire la promotion du film Paradis Paris dans lequel elle incarne une diva de l’opéra, l’Italienne a fait des confidences concernant son rapport avec l’âge. Si vieillir pour un homme dans l’industrie cinématographique ne semble pas poser de problème, de nombreuses comédiennes se sont plaintes d’avoir été rejetées une fois avoir passé un certain âge.

Ce n’est pas le cas de l’actrice toujours aussi rayonnante. “Moi, je pense que la vieillesse est une chance parce que devenir âgé, ça veut dire vivre longtemps et tout le monde n’a pas cette chance“, a-t-elle déclaré face à Julia Vignali. Toutefois, pour être âgé et heureux, la santé est nécessaire pour “apprécier” cette dernière période de la vie. Cette soixantaine, Monica Bellucci la vit comme un accomplissement et a dévoilé, à nos confrères, être heureuse comme tout. “Je me dis que j’ai de la chance de faire encore un métier que j’aime mais surtout d’avoir une famille que j’aime et qui m’aime; d’avoir des amis et d’avoir encore le plaisir de la vie“, a conclu celle qui est, en effet, heureuse en amour avec son compagnon Tim Burton et ses deux sublimes filles : Deva et Léonie.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News