Muriel quitte Pascal dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”, il dévoile la vraie raison (et ce n’est pas le manque d’hygiène)
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, qui sera diffusé lundi 18 novembre 2024 sur M6, Pascal et Muriel se montrent plus distants que jamais ! À tel point que la prétendante annonce vouloir tout arrêter avec l’agriculteur…
Voilà un gros rebondissement dans la saison 19 de L’amour est dans le pré ! Depuis le début du programme, les téléspectateurs témoignent de la relation en dents de scie de Pascal et Muriel. Si les deux tourtereaux ont essuyé quelques frasques, il semblait que les choses se soient finalement arrangées. “Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide et aussi bien. Je me sens comme chez moi, comme si on se connaissait déjà depuis très longtemps”, avait affirmé Muriel dans un épisode diffusé à la fin du mois d’octobre. Et de son côté, Pascal avait l’air de ressentir la même chose : “Je pense qu’on va faire un bout de chemin ensemble, jusqu’à la fin de notre vie”. Cependant, dans le prochain épisode qui sera diffusé le lundi 18 novembre 2024 – mais que Femme Actuelle au pu visionner en avance sur la plateforme M6+ – la situation s’est apparemment envenimée rapidement.
“Sur l’hygiène, je peux m’améliorer” : Pascal prêt à changer pour reconquérir Muriel
Les inconditionnels du programme avaient déjà pu constater que Muriel n’était pas avare de remarques envers Pascal. D’ailleurs, elle lui avait récemment reproché son manque d’hygiène. Une réflexion que l’agriculteur ne comprenait pas vraiment. Et alors que tout se passait bien entre eux – Pascal devait se rendre chez Muriel pour découvrir son univers et rencontrer ses proches – il a reçu un coup de fil qui lui a “coupé les pattes”. En effet, sa prétendante lui a annoncé qu’elle préférait “arrêter cette relation”. Un gros coup dur pour Pascal qui pensait avoir enfin trouvé la perle rare ! Le lendemain de cet appel, elle s’est alors rendu chez lui pour discuter à cœur ouvert. Un exercice avec lequel Pascal n’est a priori pas très à l’aise… Et c’est bien le problème ! S’il y a bien une chose qui lui a été reproché, c’est son manque de communication. Mais pas uniquement. Muriel semble en effet très à cheval sur la propreté et l’hygiène. “Tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet d’eau”, lui a notamment reproché sa
prétendante. Pas très perturbé de son côté, Pascal a expliqué face caméra que c’était à cause de son métier : “C’est vrai que je sens le mouton quand je rentre. Mais c’est mon métier ! Je sens pas bon, c’est normal.” Malgré cet argument, il s’est tout de même dit prêt à changer ses mauvaises habitudes à ce sujet. “Sur l’hygiène, je peux m’améliorer. Si tu veux que je prenne une douche le soir avant de me coucher je peux”, a-t-il proposé à Muriel plein de bonne volonté.
Malheureusement, sa proposition n’a pas convaincu la quinquagénaire. “Tu es un adulte ou tu es un gamin de 15 ans ?”, lui a-t-elle lancé, agacée d’être obligée de lui répéter les choses sans cesse. Déçue de voir sa relation s’arrêter là, Muriel a estimé qu’à leur âge, “ce n’est pas possible de changer”. “Je ne veux pas laisser de seconde chance actuellement, non. Ce n’est pas possible”, a-t-elle alors finalement décidé. Un choix difficile à encaisser pour Pascal, qui pensait pourtant avoir un avenir avec Muriel. “Ça me chagrine dur”, a-t-il livré face caméra avant de confier : “Je ressens de la peine. Un cœur brisé. Je l’aime, peut-être que je nel’ai pas dit assez souvent.” Et si Muriel a dit partir “avec un petit regret”, va-t-elle revenir sur sa décision ? “Je vais essayer de réfléchir oui, si tu veux”, a-t-elle lancé à Pascal en référence à une éventuelle seconde chance. Prête à quitter la ferme de l’agriculteur, elle a alors avoué : “Je ne suis pas sûre de retourner en arrière. Peut-être. La porte est fermée, mais pas à clé.
“Mardi 12 novembre 2024, au jour-même où cet épisode en avance a été mis en ligne sur M6+, Pascal s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs au sujet de cette rupture soudaine. Mais d’après lui, l’hygiène ne serait pas la véritable raison pour laquelle Muriel a décidé de mettre fin à leur histoire naissante : “On avait passé le week-end ensemble, et la veille d’aller chez elle, elle m’a dit qu’elle voulait arrêter”, a expliqué l’agriculteur, indiquant que sa prétendante en avait surtout “marre des caméras”. C’est en tout cas ce qu’elle lui aurait confié loin des oreilles indiscrètes. Leur relation pourrait-elle reprendre en dehors de l’émission ? “Peut-être”, a simplement répondu Pascal, sans trop s’avancer. Réponse au moment du bilan !