Nadege Lacroix : elle présente son fils et montre son visage pour la première fois
Un mois après la naissance de son fils, Nadège Lacroix a finalement dévoilé son visage sur les réseaux sociaux pour la première fois. Regardez !
Après un accouchement par césarienne très difficile, Nadège Lacroix a pu profiter pleinement de son fils Elyo Romeo. Né le 26 novembre dernier, le petit garçon comble sa maman de bonheur. À 38 ans, la jeune femme révélée dans Secret Story découvre les joies de la maternité pour la première fois.
Né de ses amours avec le candidat de MAPR, Emanuel, le petit garçon fait déjà face à des problèmes de santé. En outre, il semble qu’il grandira sans son papa après des différends irréconciliables entre ses deux parents. De fait, sa réaction à l’annonce de la naissance de son fils a vivement interpellé. De son côté, Nadège Lacroix a décidé de le présenter officiellement à sa communauté.
Nadège Lacroix maman pour la première fois
Deux jours après la naissance de son fils Elyo Romeo, Nadège Lacroix lui créait un compte Instagram. Aujourd’hui, à seulement un mois, le petit garçon comptabilise déjà 22 000 abonnés. Un joli chiffre qui a, néanmoins, provoqué de vives réactions sur la Toile. De fait, un internaute s’est insurgé du fait que l’on puisse médiatiser un enfant si jeune. « Je pense qu’il faut réglementer l’exposition des enfants sur les réseaux sociaux. Le consentement du droit à l’image doit exister pour les mineurs », a-t-il écrit dans un premier temps.
Avant de poursuivre : « Ce bébé va grandir et sera connu de tous sans qu’il ait pu le choisir. Sa page Insta est créée deux jours après sa naissance et vous allez publier ses photos au fil du temps aux yeux de tous, probablement gagner de l’argent sur son dos également. En plus d’être immoral, cela devrait être encadré voire interdit, car l’enfant n’a aucun choix et n’est pas maître de son image. Je trouve cela aberrant que dans un moment comme celui-ci la maman a pris le temps de lui ouvrir une page Instagram. »
Elle dévoile le visage de son fils Elyo Romeo
Mais jusque-là, Nadège Lacroix n’avait pas véritablement dévoilé son fils. C’est dorénavant chose faite. À l’occasion de son premier mois d’anniversaire, elle a dévoilé plusieurs photos de lui sur le compte Instagram du petit garçon. De son côté, elle a posté un cliché avec lui dans les bras. Un moment suspendu et empreint de complicité. Issu d’un shooting photo professionnel, le cliché a fait l’unanimité. En légende, la jeune maman en a profité pour se dire comblée par ce nouveau rôle.
« Merci à la vie d’avoir exaucé mes prières. Merci de m’avoir choisie comme maman. Tu es mon plus beau hasard, tu me combles de bonheur à chaque minute. Tes sourires, tes rires et même tes pleurs me font me sentir enfin à ma place dans ce monde. Je donnerais tout pour que tu sois heureux dans ta vie. Je serais toujours là pour te donner le meilleur, pour que tu ne manques de rien. Tu seras toujours ma priorité », a écrit Nadège Lacroix