Nolwenn Leroy partage un instant de tendresse avec Marin, son fils de tout juste 7 ans
Tournesols et grand ciel bleu, la chanteuse Nolwenn Leroy a fêté les 7 ans de son fils Marin dans un décor qui sent bon les grandes vacances. Sur Instagram, elle a immortalisé l’instant avec une photo du petit garçon.
Le vendredi 12 juillet, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont célébré les 7 ans de leur fils Marin. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une belle photo d’un tendre instant entre son garçon et elle. Dans les bras de sa maman, le petit Marin a déposé un baiser sur sa joue pendant que cette dernière, a laissé éclater sa joie dans un large sourire.
Cette photo, mêlant tournesols et robe d’été, ne ressemble pas à la Bretagne natale de la chanteuse. Depuis quelques années, la petite famille a choisi la Provence pour s’épanouir loin des embruns et proche des cigales. Ce choix de lieu de vie, c’est un geste amoureux de la part de Nolwenn pour son mari, le tennisman Arnaud Clément, né à Aix-en-Provence.
Mariés depuis 2008, les époux sont devenus les heureux parents du petit Marin, en 2017. Dans ce cadre idyllique qu’est le sud de la France, le petit garçon a grandi aux côtés de ses parents, entre champs de lavande et calanques de Marseille.
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément, parents attentifs
Si la chanteuse n’hésite pas à poster des photos de son fils sur ses réseaux sociaux, elle prend garde à conserver son visage secret et le préserver du public. Pour son couple, en revanche, Nolwenn Leroy est moins secrète et s’affiche régulièrement au bras de son époux lors d’évènements publics.
Privacy policy
Roland Garros, Wimbledon… Le tennisman ne manque aucune occasion de contempler son sport et c’est avec un grand plaisir que la Bretonne l’accompagne en tribune. En 2019, Nolwenn Leroy a raconté une anecdote au sujet d’une partie de tennis avec son mari : « C’est compliqué quand même ! Je suis tellement compétitive… J’ai l’impression au fond de moi que je peux peut-être marquer un point et en fait non… » Chacun son domaine !