Nolwenn Leroy : ses confidences sur le mariage de ses rêves avec Arnaud Clément

Arnaud Clément et Nolwenn Leroy, leur doux quotidien en Provence

Bien qu’elle ne soit “pas sûre” d’épouser son compagnon, Nolwenn Leroy s’est tout de même confiée sur le mariage qu’elle imagine aux côtés d’Arnaud Clément, dans une interview accordée au site Purepeople vendredi 12 novembre 2021.

Révélée au grand public lors de sa participation à la 2e saison de la Star Academy sur TF1 en 2002, Nolwenn Leroy a vu sa carrière de chanteuse être lancée sur les chapeaux de roue suite à sa victoire en finale du télé-crochet. Depuis, la mère du petit Marin est devenue un visage incontournable de la scène musicale française. Elle a d’ailleurs sorti un nouvel album, intitulé La Cavale, le vendredi 12 novembre 2021. À cette occasion, Nolwenn Leroy a accordé le même jour une interview au site Purepeople, dans laquelle elle se confie notamment sur sa relation amoureuse avec l’ancien joueur de tennis professionnel, Arnaud Clément.

Alors que les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis 2008, ils n’ont pour l’instant jamais eu pour projet de se marier, même après la naissance de leur enfant. “L’arrivée d’un enfant est un bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne, pendant plus de dix ans (…) On nous demande souvent pourquoi nous ne sommes pas mariés. Mais il est là, notre engagement“, avait expliqué Nolwenn Leroy à Gala. “Je ne suis pas sûre de me marier, en fait“, a-t-elle ajouté auprès de Purepeople. Cependant, la chanteuse ne manque pas d’idées lorsqu’il s’agit d’imaginer les noces de ses rêves avec Arnaud Clément. “Si je me marie, peut-être qu’on ferait une cérémonie druidique, entre Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit, quelque chose qui me ressemble, en forêt de Brocéliande. Donc un truc qui fait un peu rêver“, a révélé la musicienne.

Nolwenn Leroy : son témoignage d’amour en chanson pour Arnaud Clément et leur fils Marin

Arnaud Clément, người yêu của Nolwenn Leroy, trở lại làm truyền hình - Gala

Toutefois, une cérémonie de mariage ne semble pas paraître indispensable à Nolwenn Leroy pour sceller l’amour qu’elle porte à son compagnon. À ce sujet, la chanteuse a tenu à exprimer les sentiments qu’elle éprouve envers Arnaud Clément et son fils Marin dans la chanson baptisée Mon beau corsaire. Un titre présent dans son nouvel album que les deux hommes de sa vie ont eu la joie de découvrir avant tout le monde. “Bien sûr que je les ai fait écouter, à tous mes amours d’ailleurs. Que ce soit mon compagnon, mon fils… Je fais écouter tout ce que je fais à ma famille […] C’est un album important, et c’est vrai que c’est mon premier public“, a souligné Nolwenn Leroy.