L’amour est dans le pré : Mickaël demande Nadia en mariage au bilan
Ce lundi 25 novembre 2024, M6 propose la première partie du bilan de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Mickaël a une question importante à poser à Nadia.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 25 novembre 2024 sur M6, l’heure est au bilan pour Karine Le Marchand.
Et durant la première partie de la conclusion de cette saison, l’animatrice reçoit notamment Mickaël et Nadia. Un échange durant lequel Nadia lui annonce s’être officiellement installée chez Mickaël depuis la rentrée.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Nadia a emménagé chez Mickaël
« Ca s’est fait naturellement, on avait tous les deux envie de vivre ensemble. Et puis, moi, je conçois pas une relation à distance… », explique Nadia, qui retourne quand même chaque mois quelques jours dans le Sud pour son travail et pour prendre des nouvelles de son fils.
Un équilibre qui convient parfaitement à Mickaël. « On mange ensemble le midi, on mange ensemble le soir… Là, on a une vie de famille », juge l’agriculteur.
Karine Le Marchand demande alors au couple s’il envisage d’aller plus loin après cet emménagement ensemble. « Fondamentalement, je me fiche de me remarier, je cours pas après ça. Moi, ce sont les preuves au quotidien qui sont importantes. Après, s’il me le propose, je dirais pas non », lui répond Nadia.