“On partage beaucoup de choses maintenant”, Manuela (L’amour est dans le pré) raconte comment l’émission l’a rapproché de son frère
Agricultrice de L’amour est dans le pré, Manuela n’a pas trouvé l’amour mais a eu le droit à une belle déclaration de la part de son frère.
Depuis dix neuf saisons, l’émission d’M6, L’amour est dans le pré crée des rencontres, des couples. Souvent de belles histoires d’amour, qui vont jusqu’au mariage et aux bébés. Mais pas seulement.
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, la candidate a dévoilé une anecdote émouvante entre elle et son frère grâce à la diffusion de l’émission. Un joli moment qui lui permet de relativiser sur le fait qu’elle ne soit pas repartie en couple de l’émission.
Manuela : “Le SMS, j’en ai fait une capture d’écran”
“Laurent, mon frère, a 14 ans de plus que moi. Il m’a toujours soutenue dans l’émission, il m’a encouragé à participer et m’a dit d’arrêter de me poser des questions. Laurent est toujours positif, c’est vraiment quelqu’un de super” dit-elle à propos de son frère.” Régulièrement, il m’envoyait des petits messages quand je passais à la télé. Lorsqu’après le départ de Pierre à la ferme, on voit que je m’effondre, il m’envoie un message en me disant : ‘Entre ta sincérité et ta sensibilité à fleur de peau, chapeau, je sais que ça a dû être difficile pour toi, bravo, je t’embrasse'” se souvient-elle.
Un joli message auquel elle ne s’attendait pas et qui l’a beaucoup touchée, au point de lui faire part de son amour. “Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, dans un élan lyrique, je lui ai répondu : ‘Je t’aime mon frère’. J’ai tout de même attendu 10 minutes avant de l’envoyer. Il m’a répondu : ‘Moi aussi.'” raconte Manuela.
“Je pleurais sur mon canapé en lisant ça. Il a fallu attendre 50 ans, une émission de télé pour en arriver là. Même si je ne trouve pas de mec, ce n’est pas grave ! dit-elle avec humour. “Le SMS, je peux vous assurer que j’en ai fait une capture d’écran. D’ailleurs, ça m’a fait rire car nous nous sommes vus une semaine plus tard et on a fait comme si de rien n’était. On partage beaucoup de choses maintenant” a conclu Manuela.