“On s’en fiche royalement !” : Sofia Morgavi (Star Academy) et Marlène Schaff exaspérées par l’attitude de Marine qui pourrait lui causer du tort dans l’aventure

“On s’en fiche royalement !” : Sofia Morgavi (Star Academy) et Marlène Schaff exaspérées par l’attitude de Marine qui pourrait lui causer du tort dans l’aventure

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Ce mercredi 25 décembre dans la quotidienne de la Star Academy, Marlène Schaff et Sofia Morgavi ont été exaspérées par l’attitude de Marine.

La fin approche. Dans quelques semaines, le château de Dammarie-les-Lys fermera une nouvelle fois ses portes après une saison riche en émotions. Après la non-élimination de la semaine dernière et le retour d’Emma pour la tournée, les six académiciens restants redoublent d’efforts pour tenter de passer les dernières haies avant le sprint final. Le 24 décembre, les élèves ont eu la surprise de voir débarquer leurs familles au château afin de passer un moment privilégié pour Noël. Mais c’était également le jour des nominations. Cette semaine, les élèves ont carte blanche pour chanter ce qu’ils veulent pour les évaluations mais également pour le prime de ce samedi. Entre country et culture pop, les élèves chanteront Texas Hold’Em de Beyoncé, Jolene de Dolly Parton ainsi que Cotton Eyed Joe de Rednex. Du côté des invités, Ben l’Oncle Soul sera présent, tout comme Ycare et la chanteuse emblématique des années 2000, Lorie. Un beau programme mais un académicien devra faire ses adieux au château.

Star Academy : les élèves ont carte blanche cette semaine
Lara Fabian revient sur le conseil donné à Marine dans la Star Academy

Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 25 décembre, les évaluations ont eu lieu et au terme d’un suspense entier, c’est finalement Ulysse et Marguerite qui sont sur le banc des nominés. Une nouvelle fois, Marine a échappé à la nomination grâce à sa puissance vocale sur la chanson Le bleu lumière du film d’animation à succès Vaiana. Enrhumée, la jeune lilloise a impressionné les professeurs mais un détail a fortement agacé Marlène Schaff et Sofia Morgavi.

Star Academy : l’agacement de Marlène Schaff et Sofia Morgavi
Après sa prestation vocale et dansante, Marine a retrouvé ses proches et les autres élèves pour débriefer son évaluation. Comme d’habitude, l’élève a semblé manqué de confiance en elle, ce qu’a remarqué la professeure de chant et la professeure d’expression scénique. “J’ai aimé l’écouter chanter parce qu’elle chante bien. Pour autant ce n’est pas une excuse, on chante malade, ça arrive. En plus, quand on l’entend faire la prestation, on se dit qu’elle n’avait pas besoin de mentionner une petite gêne parce que quand on entend le résultat… Elle nous a mis dans une énergie négative… Il faut qu’elle arrête de se tirer vers le bas”, a pesté Marlène Schaff, rejointe par Sofia Morgavi. “Je suis d’accord et ça m’agace ! On ne dit pas qu’on est malade ! On s’en fiche royalement !”, s’est-elle exclamée visiblement en colère.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News