“On s’en fiche royalement !” : Sofia Morgavi (Star Academy) et Marlène Schaff exaspérées par l’attitude de Marine qui pourrait lui causer du tort dans l’aventure
Ce mercredi 25 décembre dans la quotidienne de la Star Academy, Marlène Schaff et Sofia Morgavi ont été exaspérées par l’attitude de Marine.
Star Academy : les élèves ont carte blanche cette semaine
Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 25 décembre, les évaluations ont eu lieu et au terme d’un suspense entier, c’est finalement Ulysse et Marguerite qui sont sur le banc des nominés. Une nouvelle fois, Marine a échappé à la nomination grâce à sa puissance vocale sur la chanson Le bleu lumière du film d’animation à succès Vaiana. Enrhumée, la jeune lilloise a impressionné les professeurs mais un détail a fortement agacé Marlène Schaff et Sofia Morgavi.
Star Academy : l’agacement de Marlène Schaff et Sofia Morgavi
Après sa prestation vocale et dansante, Marine a retrouvé ses proches et les autres élèves pour débriefer son évaluation. Comme d’habitude, l’élève a semblé manqué de confiance en elle, ce qu’a remarqué la professeure de chant et la professeure d’expression scénique. “J’ai aimé l’écouter chanter parce qu’elle chante bien. Pour autant ce n’est pas une excuse, on chante malade, ça arrive. En plus, quand on l’entend faire la prestation, on se dit qu’elle n’avait pas besoin de mentionner une petite gêne parce que quand on entend le résultat… Elle nous a mis dans une énergie négative… Il faut qu’elle arrête de se tirer vers le bas”, a pesté Marlène Schaff, rejointe par Sofia Morgavi. “Je suis d’accord et ça m’agace ! On ne dit pas qu’on est malade ! On s’en fiche royalement !”, s’est-elle exclamée visiblement en colère.