“On s’est perdus…” : Inès Reg explique pourquoi elle a souhaité le divorce avec son ex-mari Kévin Debonne

Player Video

C’est désormais comme amis qu’Inès Reg et Kévin Debonne continuent de faire rire leurs fans. En début d’année, le couple annonçait leur séparation et l’ancienne candidate de Danse avec les stars revient sur ce moment difficile.

Ils ne se disent pas adieux. En août 2019, Inès Reg et Kévin Debonne se faisaient connaître du grand public avec une vidéo sur les réseaux sociaux. L’humoriste reprochait à son compagnon de ne pas “lui mettre de paillettes dans sa vie”. Très vite, la vidéo est devenue virale et a propulsé la carrière des deux humoristes. Un film, des tournées… la vie du couple a changé du jour au lendemain et depuis le 20 juin dernier, ils sont à l’affiche du film Les Infaillibles sur Prime Video. Mais autant de proximité peut détruire et le couple a annoncé leur séparation en janvier dernier. “Toi et moi, on a donné une nouvelle définition au mot divorce“, expliquait la jeune femme sur ses réseaux sociaux : “C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien“.

Pourquoi Inès Reg et Kévin Debonne ont-ils divorcé ?

Les mois se sont écoulés depuis cette séparation et Inès Reg a accepté de dévoiler les raisons de son divorce avec Kévin Debonne dans le podcast de Shera, Bip Sonore“On a fait trois ans de tournée, il était ma première partie, on était h24 ensemble et du coup, ça fait qu’on était potes, collègues, amoureux, amants… On était tout et tout le temps ensemble”, a-t-elle expliqué. “Sauf qu’au fur et à mesure, tu vois, tu as plusieurs casquettes genre amoureux, producteur… Et à un moment donné, il y a des casquettes que tu ne mets plus parce que ce n’est pas trop à la mode, tu gardes ta propre casquette. C’était mon poto quoi.“, a-t-elle avoué.

“On s’est perdu sur des choses et ce n’est pas grave”, confie Inès Reg

“Comme je l’aime à la folie et que c’était mon meilleur ami, j’étais en mode : ‘Regarde-nous, en fait. On est des potes, on n’est plus des amoureux. On s’est perdu sur des choses et ce n’est pas grave, a détaillé Inès Reg. La décision était alors prise pour que le duo soit toujours aussi complice. “Ça ne s’est pas fait dans la douleur, ça ne s’est pas fait dans les cris. Dans la douleur, un peu, en vrai, on pleurait mais on arrivait à discuter (…) Et ça se finit où genre on se prend dans les bras et on pleure ensemble”, ajoute l’humoriste. Mais aujourd’hui, Inès Reg se sent “heureuse” que jamais et le duo continue d’avoir des projets en commun.