Pas vu à la télé dans La France a un incroyable talent : Ce couac de Karine Le Marchand en pleine finale qui a fait rire Éric Antoine
Ce vendredi 20 décembre, Karine Le Marchand présentait la finale de la saison 19 de La France a un incroyable talent sur M6. Elle a manqué de justesse une chute à son arrivée sur le plateau. Une séquence qui a amusé Éric Antoine.
La saison 19 de La France a un incroyable talent s’est achevée sur M6 ce vendredi 20 décembre. Dix candidats ont performé une dernière fois devant Hélène Ségara, Marianne James – qui a rendu un hommage émouvant à une ancienne candidate –, Sugar Sammy et Éric Antoine dans l’espoir de repartir avec le chèque de 100 000 euros promis au gagnant. La danseuse Gabrielle Boudreau, l’humoriste Matthieu Nina, la drag-queen Créatine Price, la circassienne Léa Kral, le magicien Mathieu Stepson, les troupes RB Dance Company, Hakuna Matata Acrobats, Rolla Bolla et Inverdance, le chanteur Jean-Baptiste et enfin le duo Stardust ont enflammé le concours de talents. Une soirée animée par Karine Le Marchand qui a fait une entrée fracassante sur le plateau.
Pas vu à la télé : Karine Le Marchand a failli tomber en pleine finale de La France a un incroyable talent
Pour lancer la finale de La France a un incroyable talent, Karine Le Marchand a défilé sur un podium rose accompagnée de tous les finalistes. Une entrée de star qui aurait pu lui coûter une belle chute. En effet, l’animatrice a été gênée par la marche installée au milieu du podium et a failli tomber, une séquence qui n’a pas été diffusée sur M6. Malgré ce faux pas, Karine Le Marchand n’a pas tenu à refaire son entrée. “Si c’est pour moi, ce n’est pas la peine. Je trouve ça drôle”, a-t-elle déclaré. “Je suis sûre que tu as rigolé”, a-t-elle lancé à Éric Antoine qui a immédiatement répondu : “Je n’ai pas ri… J’ai explosé de rire !”
La France a un incroyable talent : Mathieu Stepson réagit à sa victoire
En fin de soirée, Karine Le Marchand a dévoilé le nom du grand gagnant de la saison 19 de La France a un incroyable talent. C’est le magicien Mathieu Stepson qui a remporté cette édition. “Je n’arrive plus à parler, à respirer. Ça va super bien. Ça a été une aventure tellement folle, tellement prenante, tellement stressante. Merci infiniment à tous ceux qui ont envoyé des votes. J’espère qu’on vient très vite vous voir près de chez vous avec un spectacle que vous allez kiffer”, a-t-il réagi au micro de Juju Fitcats à propos de sa victoire. “J’aimerais aussi avoir un petit mot pour tous les finalistes parce que je pense qu’on méritait tous de gagner, c’était une super finale”, a-t-il adressé comme pensée à ses concurrents.